Jump to content

Caméra vidéo de casque ContourHD


YesMan

Recommended Posts

J'ai fait ma pré-commande hier big_smile

 

Je ne connaissais pas le format h.264, mais on dirait que c'est pas mal hot (je suis un néophyte dans ce domaine)

 

H.264/AVC (MPEG-4 Part 10) comprend de nombreuses techniques nouvelles qui lui permettent de compresser beaucoup plus efficacement les vidéos que les normes précédentes (H.261, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 Part 2/ASP) et fournit plus de flexibilité aux applications dans un grand nombre d'environnements réseau. Dans ces fonctionnalités principales sont inclus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/H.264#Cara ... ll.C3.A9es

 

Ces techniques, ainsi que plusieurs autres, aident H.264 à dépasser significativement les standards précédents, dans une grande variété de circonstances et dans une grande variété d'environnements d'application. H.264 peut fonctionner souvent nettement mieux que la vidéo MPEG-2 en obtenant la même qualité avec un bitrate diminué de moitié, voire plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi Sony qui offre le format 1980x1080 H264 avec le kit Sony HXR-MC1

 

sony-hxr-mc1-pov-camera_01.JPG

 

Mais à $3,000 ce n'est pas tout de suite que je vais me le permettre

 

Vu que je suis un vendu Viosport, j'attends que cette dernière compagnie adopte le H264 vu que la POV1 à passé le test du T120RC sans aucune faille ou presque.

 

Une caméra de qualité militaire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de recevoir la mienne the_devil

 

Ce que j'aime, c'est qu'elle est minuscule, s'installe après la strap des Goggles et que la lentille est pivotante. Ainsi, je vais pouvoir l'utiliser n'importe où, en moto, en snowboard, en parachute, dans les manèges,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.