jflecours Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Question de profiter de quelques jours libres et des couleurs d'automne, je me suis permis une petite virée en solo vers le nord-est! On commence par traverser Papineau-Labelle Mox m'avait assuré que l'itinéraire choisi était OK pour la chasse. J'ai rencontré quelques chasseurs sur la 1. Un salut amical et on continue. À l'entrée de Rouge Matawin, les paysages sont magnifiques: Ça me permet de tester mon nouveau setup de voyage. 100% satisfait. Rivière Matawin Ici un photo à la Massive Lee pour souligner mon arrivée... Le lendemain, retour par le parc du Mont-Tremblant À couper le souffle... La 1190R s'est révélée être parfaite pour ce genre de trajet. J'apprécie particulièrement le confort et la sécurité supplémentaire qu'elle apporte par rapport au KLR... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Ça doit faire une grosse différence avec la KLR en effet , tu vas mieux l'apprécier avec des 50/50 . Belle machine JF . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 (edited) Ça doit faire une grosse différence avec la KLR en effet , tu vas mieux l'apprécier avec des 50/50 . Belle machine JF . Merci J'ai testé la limite des TKC70. Mettons que la sable gorgé d'eau n'est pas leur force! Edited October 16, 2015 by jflecours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 "Ici un photo à la Massive Lee pour souligner mon arrivée..." Ah, ah, ah... Bonne photo. Lee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts