Onip Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Petit ride aujourd'hui dans les cantons de l'est et Vermont. Histoire de profiter des belles journées de novembre par ce beau 10*C. Quelques beaux chemins, j'ai vérifié bien des chemins pour voir si ça passait... Puis, au Vermont, un chemin de ferm qui me démangeait depuis un bout de temps que j'ai fait... Ça passe! (Voir photo de la maison brûlée ) J'ai été voir le monastère bénédictin proche de Lowell Ah que ça fait du bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 Je comprends maintenant pourquoi ce chemin là ne passe pas... le monastère... Le chemin mystère 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Je comprends maintenant pourquoi ce chemin là ne passe pas... Ça passes en masse à gauche , c'est juste tes pneus qui te jouent peut-être un tour ici . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 Ça passes en masse à gauche , c'est juste tes pneus qui te jouent peut-être un tour ici . j'ai été voir le chemin de l'autre côté et je te confirme que ça ne pass pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Ça te tentait pas de venir faire un tour au nord de la grande ville! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Ça te tentait pas de venir faire un tour au nord de la grande ville! un moment donné , oui mais aujourd'hui , non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts