Jump to content

Rouler Aujourd'hui??? Ze Ride Report


Stickboy

Recommended Posts

Bon ben vendredi fin am je décide d'aller rider. Les jours sont de plus en plus courts, je ne travaille pas donc go!

 

Étant seul, je vais rouler molo.............enfin presque.

 

Donc je décide de faire un classique;

 

- ch Whinfield

- ch Brown Bennet

- ch Kilmar (en construction)

- La rouge (en construction, grader au début et job de fossets proche d'hydro)

- et......si logique il y a......la Jack en entrant par Fort Ouest mais seule hichhhh!!!!

 

Anyway pas un chat sur la route de garnotte donc le rhytme est bon.......

Arrive à Arundale.......ho surprise 2 KTM!!!!! Une 1190 et une 1290 avec valise et toutes..........ils semble chercher ou allé!

''Salut les boy's ou vous allez?'' ''Pas certain toi?'' ''La Jack?'' ''C'est ou et ont sort avant la noirceur?'' ''Yes to all!!!''

 

Ils ont des pneus à pitons.......ca va être une aventure et je pense qu'ils ont vu neigé......

Donc les deux moineaux (Robert en 1290 qui a aussi une A/T monté rally en partie par MotoX et Yves en 1190) et moi ont part!!!!

 

Juteux au début on a bien rigolé car la grosse à tombé quelques fois.........réservoir plein et jambes courtes de l'opérateur lol

 

Le reste c'est fait à un tempo......agréable!!! Fallait sortir avant la noirceur.....lol

Sort sur le ch Larose et on saute sur la 364, pit stop à Morin-Heights......rigole encore........

 

Les lacs commences a geler.....le flocon allumait dans le tableau de bord de la katoum........entre 1 et 3 deg......

 

Merci à mes complices, si c'est la dernière, ce fut une maudite belle ride...le bike est bien beurré lol

Bon...les photos sont sur le côté jusqu'à ce que je trouve le truc......

 

post-207-0-67568600-1448292035_thumb.jpgpost-207-0-49654400-1448292118_thumb.jpgpost-207-0-98339700-1448292173_thumb.jpgpost-207-0-45652800-1448292192_thumb.jpg

Édité par Stickboy
  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.