pleingas Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 bonjour je vient d acheter un gs 800 2015 ma premiere moto double usage apres avoir eu motocross ily a 30 ans 3 gsx 1100 un lowboy et un road king et quelque motoneige je recherchait le plaisir de la foret toute en pouvant faire de la route aussi alors je pense avoir fait un bon choix j ai fait 550 klm avec et de bon commentaire j ai hate que la neige fonde meme si elle n a pas commencer a tomber 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) ca l'air que tu l'as remisée en l'attachant au plafond de ton garage lollllllll comme un vélo les roues au plafond félicitation. si jamais tu veut la modif légèrement j'ai quelques acc de mon ancienne GS 800 tel que (elargisseur de stand de coté touratec,)( siege surbaissé)(, vitre transparente tres haute,)(rack arriere(derriere le siege)) (sac de reservoir)(armure complete de corps=plastron et carapace dorsale incluant coude Edited November 29, 2015 by firefight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 (edited) Bienvenue luc t , t'as une belle machine , en fait plus belle encore sur ses deux roues ! Avec de meilleurs pneus pour le hors-route , tu vas avoir du fun . Edited November 29, 2015 by Lonewolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergei Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Félicitation Avec le cadre rouge, elle est pas mal belle ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGrandKC Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bienvenue et félicitation pour ta belle machine...je suis nouveau également...plus on est de fou, plus ça va rider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 C'est tu toi que j'ai vue au Ultramar à St-Alphonse la fds passée? Un 700 & un 800. Anyway, Bienvenue sur Rid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Cinq saisons et 50k avec le mien et toujours très satisfait. Bienvenue sur le forum, belle communauté. De quel coin sur la rive nord, c'est possible que j'y retourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Nice. C'est chouette le cadre rouge. J'ai vu que tu cherchais des accessoires. Commence par un sabot de protection. Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts