Jump to content

encore un francais de plus


sebafsm

Recommended Posts

salut tout le monde depuis le temps que le francais que je suis dis qu'il va s'inscrire et bien voila c fait, alors je me présente: grand sébastien de 35 ans je possède un KLR650 depuis 2 ans, avant ca je n'ai eu que des motos de route et j'ai découvert le plaisir de faire des voyage dans le bois qu'il y a trois ans et depuis je ne veux plus voir d'asphalte (un petit peu quand même) voila en bref.

content de rouler avec vous et tous cas la gagne du mardi soir au tim est vraiment sympa, des vrais passionnés de moto.

 

sebafsm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais,

 

Pour ceux qui sont friants de faits divers, Sébas est le pote de Kingzoo ... Pis c'est aussi le mari de la grande chum à ma belle soeur, mariée avec le frère de ma femme. Il a même appliqué pour une job chez nous mais j'ai refusé par principe. Pas question d'avoir un grand, un très très très grand maigre dans mon équipe de mécanos. Sébas, t'as oublié de mentionner que lors de ta condamnation, le juge en France t'a donné le choix entre la guillotine ou le Québec ... em3600zrockn_rollem0800 Un peu comme nos aïlleux ... em0200 Bienvenue dans le pool génétique de délinquants-motards Québecois.

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

It's about time frenchy !

 

Ton boss va avoir une raison de plus de chialer après toi ... lâche RIDAVENTURE !!! zrockn_roll

 

a pluche ... pour un jaune et du chorizo !!! em3600

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde depuis le temps que le francais que je suis dis qu'il va s'inscrire et bien voila c fait, alors je me présente: grand sébastien de 35 ans je possède un KLR650 depuis 2 ans, avant ca je n'ai eu que des motos de route et j'ai découvert le plaisir de faire des voyage dans le bois qu'il y a trois ans et depuis je ne veux plus voir d'asphalte (un petit peu quand même) voila en bref.

content de rouler avec vous et tous cas la gagne du mardi soir au tim est vraiment sympa, des vrais passionnés de moto.

 

sebafsm

Bienvenu le grand francais de 35 ans...Sébas...content que tu sois enrégistré...comme ca tu manqueras pas de ride... A+ Copain zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.