Jump to content

Ride Off Road


motoman

Recommended Posts

Apres avoir sillonner les routes environnantes de puerto vallarta, nous sommes allé faire du off road dans la montagne en arriere de chez nous. Les routes off road sont quasiment plus belles que les routes officielles. J'espere que les photos vont un peu vous faire oublier le bleus de l'hiver. Nous avons ridé plus de 3 heures pour ne rencontrer que quelque ranchos et leur bétail dans le milieu du chemin plus un village de 4 maisons. Etant donné l'autonomie de la brette nous avons fait demi tour mais nous aurions pus roulé toute la journée. Cétait vraiment bien et lah temperature était idéale. Pour les photos voir l'album des menbres.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres avoir sillonner les routes environnantes de puerto vallarta, nous sommes allé faire du off road dans la montagne en arriere de chez nous. Les routes off road sont quasiment plus belles que les routes officielles. J'espere que les photos vont un peu vous faire oublier le bleus de l'hiver. Nous avons ridé plus de 3 heures pour ne rencontrer que quelque ranchos et leur bétail dans le milieu du chemin plus un village de 4 maisons. Etant donné l'autonomie de la brette nous avons fait demi tour mais nous aurions pus roulé toute la journée. Cétait vraiment bien et lah temperature était idéale. Pour les photos voir l'album des menbres.

 

Chez Vous ??? em3600

 

Ça donne envie de s'inviter hahaha!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hier c'est terminée notre aventure avec le super veloci 250cc, je ne sais pas combien de kilometre j'ai fait piusque l'odometre ne fonctionnais pas, mais je peut vous dire qu'on a roulé en masse sur toute sorte de route pendant 21 jours toujours en 2 up. Le locateur était assez stupéfait d'aillieurs qu'on soit a 2 sur son engin apres lui avoir fait un mini ride report carte en main sur notre parcours.

Je vous le dit le mexique en moto c'est écoeurant, je vait revenir c'est sur!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.