Lonewolf Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) VENDU MERCI Système de tablettes métalliques , (pas heavy duty ) qui peut servir à remiser des articles moyennement lourds . Idéal pour ramasser les boites qui traînent au sous-sol ou dans le garage . 4 unités , sur photos : une seule , et une montée 3 de haut . Unité simple 30" large , 11 1/2 profond , 29 1/2 haut . Unité(3) 86 1/4 de haut . peuvent se combiner pour faire une de haut X4 large ou à votre goût , elles seront démontées . Prix demandé 20 $ Edited February 16, 2016 by Lonewolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kill-O-Meter Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Salut Robert, Quand tu dis moyennement lourd, est-ce que chaque tablette pourrait supporter un poids de 30-40 livres? Si oui, je suis preneur. Je suis pas mal occupé cette semaine mais si t'es pas trop pressé, je pourrais passer l'autre d'après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 si Kill-O-Meter les prends pas moi je les prends! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Simon , j'ai pas fait le test pour toutes les tablettes , mais je crois que ce serait trop , le métal est tout de même mince . ( il faut que tout soit bien vissé , pas de lousse . ) J'avais une boite de ce poids sur le dessus de la petite étagère , mais des chaussures et bottes sur les autres . À toi de voir si tu prends la chance , t'as le premier choix sinon , je contacterai Rémi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kill-O-Meter Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Je suis allé fort un peu avec mon 30-40 lbs. Probablement qu'un 20-25 lbs serait plus réaliste. Je te PM pour qu'on se fixe une rencontre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts