Jeff Gagnon Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Quelqu'un l'a déjà essayé ? A 26,77$ livraison incluse, je crois bien que je vais m'en commender un. http://www.amazon.ca/MadDog-Gear-Coleman-Comfort-Protector/dp/B006JMK7N8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Quelqu'un l'a déjà essayé ? A 26,77$ livraison incluse, je crois bien que je vais m'en commender un. http://www.amazon.ca...r/dp/B006JMK7N8 pour le prix tu perds pas grand chose... c juste un peu long et large, vu que cela va sur un siege de 4 roues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Gagnon Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 (edited) pour le prix tu perds pas grand chose... c juste un peu long et large, vu que cela va sur un siege de 4 roues ça l'air grand sur la photo, mais ça mesure que 9 3/4 de large x 16po de long... c'est juste de la bonne grandeur pour un siège style DRZ, CRF, WR.... etc Au pire, on peut le faire ajuster par un cordonnier. Edited February 16, 2016 by Jeff G Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 j avais pas porter attention, mais oui je pense que je vais acheter ça pour la madame et le faire trimer par un rembourreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Gagnon Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 j avais pas porter attention, mais oui je pense que je vais acheter ça pour la madame et le faire trimer par un rembourreur Si tu en achète un, tu me donnera des nouvelles, moi c'est pas pour tout suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 cela se vend chez wal-mart aux etats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts