Jump to content

Ride Matane Percé de la Moto Trail Route


Recommended Posts

  • 2 months later...
Route publiée sur Moto Trail Route qui m'attire pas mal...

 

 

Salut

 

Pour ce trace c'est moi qui l'a publier sur Moto Trail Route Quebec, il est presentement impraticable, du au forte pluie de l'automne dernier plusieur pont sont parti dans le secteur Reserve Matane, Zec Cap-Chat, Cap-Seize, Murdochville et Grande-Riviere, la section Murdoch/Grande-Riviere est grandement deconseillé. Veiller noter que dans le secteur Reserve Matane, de Dunieres et Chic-Chocs il est defendu de circuler a apres le conger de la fete du travail, pour la duré de la chasse sur ces Reserves fauniques

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Route publiée sur Moto Trail Route qui m'attire pas mal...

 

 

Salut

 

Pour ce trace c'est moi qui l'a publier sur Moto Trail Route Quebec, il est presentement impraticable, du au forte pluie de l'automne dernier plusieur pont sont parti dans le secteur Reserve Matane, Zec Cap-Chat, Cap-Seize, Murdochville et Grande-Riviere, la section Murdoch/Grande-Riviere est grandement deconseillé. Veiller noter que dans le secteur Reserve Matane, de Dunieres et Chic-Chocs il est defendu de circuler a apres le conger de la fete du travail, pour la duré de la chasse sur ces Reserves fauniques

 

Bienvenue sur le forum stanton et merci bcp pour ton aide sur cette portion big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.