Marvil Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 (edited) Manteau: taille large; Pantalon: taille L/34; (vendu) Couleur: gris et noir avec logo KTM orange; Neuf, encore avec les étiquettes; Raison de la vente: j'ai déjà un Badlands; Prix demandé: 800 $ pour le manteau. Edited March 13, 2016 by Marvil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Si tu brise le kit je te prends le manteau.. J'dois pas fitter dans les pantalons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Si le kit est «vraiment» neuf, ça doit être possible de le faire échanger chez un dealer pour avoir la bonne grandeur? Pour accommoder un «bon» client, c’est sûrement pas compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvil Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Si le kit est «vraiment» neuf, ça doit être possible de le faire échanger chez un dealer pour avoir la bonne grandeur? Pour accommoder un «bon» client, c’est sûrement pas compliqué. Organise ça avec ton vendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Organise ça avec ton vendeur. Je suggèrais l'idée, si ça pourrait t'ouvrir plus de possibilités de trouver un acheteur. Suite à l'accident, j'ai conservé de mon kit Badland, que le pantalon. Le manteau à été découpé de long en large par les ambulanciers, bordel. J'attends une éventuelle vente d'un manteau gris double ton XL pour refaire le kit complet. Pas facile, j'en ai pas vu passer encore depuis l'an dernier! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts