Titanic990 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 (edited) Pantalon klim traverse noir 34 tall (plus long) meme pas 1 été d'usure super propre bien entretenu sans aucune accros, comme neuve la photo ne les représente pas bien je trouve. je cherche les protecteurs aussi pour les genoux qui ne vienne pas avec a l'achat mais que je laisse avec. 300$ Edited February 29, 2016 by Titanic990 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 les protecteur de genou se vendent 25$ chez adm, ils sont en mousse tres dense de couleur orange et c'est la cie ICON qui les vendent modeleT5 EVO je vient d'en acheté recemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanic990 Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Moi je les ai commander direct sur klim avec les pantalons, je me souviens d'avoir payer séparément les protecteurs de genoux et de hanches que je laisse avec la raison est que je n'est plus de moto pour l'instant et que les pantalons sont vraiment trop petit (grossesse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanic990 Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 up est négociable, comme neuve aucune accro. en tall plus longue pour meilleur protection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts