Jump to content

Nouvelle Tendance???


batovif

Recommended Posts

je veut pas te decevoir.................y a rien de nouveau la dedans.va sur youtube fait timbersled ,tu va en avoir pour ton argent

Je te remercie de ta sollicitude ...mais je sais c'est quoi un kit timbersled. ..

Je vais t'expliquer plus clairement c'est le premier constructeur qui produit en série un snowbike complet

 

PS j ai écris lentement pour être certain que tu comprennes /...

:)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va être plus facile de vendre que des kit séparés. Tu vas pouvoir avoir un prêt pour le "all fit"

 

Oui mais ça me prends un deux temps si veulent m'avoir comme client ... ring a ding ding....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux pas de decevoir , le bike est un..............................................................................sherco 450

http://www.snowtechm...-450-snow-bike/

artic cat qui fait des motos sa sonnait droles dans mes oreilles,

ps si tu veut je peut te la chanter???

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste la marque du chat, ça me donne pas le goût d'en acheter une.....

non c est pas une raison artic cat sur les motoneige 2t c etais du moteur suzuki...........donc tres fiable .

c ets comme si yamaha ou autre sortais un model juste pour la neige...........du deja vu.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait presque 20 ans que AD Boivin à sorti le "Snowhawk", qui était un des premiers "snowbike" à être produit en série......!

 

Ça l'a jamais fait fureur, et la production à cessé....; MST les reconditionne à neuf et en vend régulièrement....... presque 20,000$......... :mrgreen:

 

Je pense honnêtement que l'avenir est pas dans ce hobby, car ça prend beaucoup d'habiletés pour conduire ce genre d'engins, et la plupart du monde sont plus confortables et sécurisés sur une motoneige, ou sur un quad......! Faites une journée de hors-piste avec un Snowhawk, et vous allez comprendre............

 

Mon 2 cents...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait presque 20 ans que AD Boivin à sorti le "Snowhawk", qui était un des premiers "snowbike" à être produit en série......!

 

Ça l'a jamais fait fureur, et la production à cessé....; MST les reconditionne à neuf et en vend régulièrement....... presque 20,000$......... :mrgreen:

 

Je pense honnêtement que l'avenir est pas dans ce hobby, car ça prend beaucoup d'habiletés pour conduire ce genre d'engins, et la plupart du monde sont plus confortables et sécurisés sur une motoneige, ou sur un quad......! Faites une journée de hors-piste avec un Snowhawk, et vous allez comprendre............

 

Mon 2 cents...

 

 

 

Mauditement moins dur/épuisant rider un snowbike qu'un SnowHawk !!!!!

 

Un snowbike je suis capable de rider ca une journée complete sans troubles mais mon essai de SnowHawk apres un apres-midi a 4 pour rider , j'en avais plein le cass em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Es ce que les autres manufacturiers vont suivre?

 

 

[media]

[/media]

 

 

Yamaha ont été ou sont peut-etre encore en pourparler pour acheter Yéti snowbike si ca fonctionne pas ils vont probablement ouvrir le développement pour en fabriquer !!!

 

Pour les Timbersled , Yéti , CMX et cie... Yamaha ont un gros % des motos choisies

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux pas de decevoir , le bike est un..............................................................................sherco 450

http://www.snowtechm...-450-snow-bike/

artic cat qui fait des motos sa sonnait droles dans mes oreilles,

ps si tu veut je peut te la chanter???

 

 

Moi le Sherco 450 ne me décoit pas du tout , apres en avoir essayer un ce fut un vrai coup de coeur em4700

 

Arctic Cat ont probablement choisi le Sherco pour donner pas mal l'impression d'exclusivitée comme si on ne peut l'avoir ailleur .

 

Vendu de cette facon ca va rendre le prix beaucoup moins dispendieux a l'achat contrairement aux autres snowbike kit.

Tu achete une moto et un snowbike kit de ton choix va etre plus dispendieux que d'acheter le SVX 450.

En passant le kit pour metre les roues vont etre optionel donc un autre économie pour celui qui ne met pas les roues.

 

Pour en metre un peu plus , il y a des chances que le SVX soit plaquable pour les sentiers de motoneige comme le SnowHawk vu que c'est une machine d'usine et que ce n'est pas une machine modifié !!!

Ce que les autres snowbikes ne pourront jamais faire em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste la marque du chat, ça me donne pas le goût d'en acheter une.....

 

 

Pas grand choses de fait chez AC ......

Le bike , un Sherco et une grande partie du développement est fait a Sherbrooke !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va être plus facile de vendre que des kit séparés. Tu vas pouvoir avoir un prêt pour le "all fit"

 

Oui mais ça me prends un deux temps si veulent m'avoir comme client ... ring a ding ding....

 

Tu as bien raison !!!

 

En plus du prix qui va etre moins dispendieux la machine va etre bien tunné en partant pour rider l'hiver .

Kit de filtre a air , poignées chauffantes et cie...

Tout pour ne pas avoir de troubles !!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha si je pouvais mettre des photos et video........

 

 

Un jouet parfait existe et pas trop chere, il va sortir d'usine mais quand......

 

Moi mon $$$$ est pret , apres 1 hrs j'etais pas pire en control et 4 hrs apres j'etais dans les trails ruff d'enduro avec un sourire gros de meme dans face

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha si je pouvais mettre des photos et video........

 

 

Un jouet parfait existe et pas trop chere, il va sortir d'usine mais quand......

 

Moi mon $$$$ est pret , apres 1 hrs j'etais pas pire en control et 4 hrs apres j'etais dans les trails ruff d'enduro avec un sourire gros de meme dans face

 

Mets tes photos ça sortira pas d'ici ....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.