Jump to content

Mitas 07 Arrière Vendu


Crunch

Recommended Posts

Changement soudain de moto et mon Mitas 07 régulier commandé pour le début de saison Ne "fitte" plus sur ma nouvelle monture.

Donc au prix que je l'ai acheté 189$ + tx= 198.45$

C'est un 150/70 17.

Je suis de Montréal la semaine ou Trois-Rivières la fds.

Édité par Crunch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Cowdoc C'est gentil, mais après une discussion intéressante avec un ami qui roule fort en GS, il me suggère les TKC 70 qui semble être un très bon compromis route et hors route avec bonne durabilité ( il l'a changé après 20,000 km ) que je pourrai mettre pour le voyage en Alaska cet été.

Pour le Mitas, je ne suis pas inquiet, ces pneus sont très souvent B/O et un ridaventurier sera très heureux que je puisse l'accommoder.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Cowdoc C'est gentil, mais après une discussion intéressante avec un ami qui roule fort en GS, il me suggère les TKC 70 qui semble être un très bon compromis route et hors route avec bonne durabilité ( il l'a changé après 20,000 km ) que je pourrai mettre pour le voyage en Alaska cet été.

Pour le Mitas, je ne suis pas inquiet, ces pneus sont très souvent B/O et un ridaventurier sera très heureux que je puisse l'accommoder.

je roule avec ca les tkc 70.... J'adore !!!!!!! Meme sous la pluie jai ete agreablement surpris

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.