sd1150 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 (edited) Bonjour a vous tous. J' ai une VSTROM 1000cc 2009 de 45,000 km. Cet été, ma blonde sera back seat et on aura remorque monogo pour amener tout le stock de camping. Ont fait surtout de route asphalté , chemin gravelle rarement..Donc nous sommes 2 adultes,remorque et avec 425 livres sur la moto, je trouve mes suspensions OEM un ti peu molle. Dois je changer toute la suspension ou uniquement le ressort . Et pour la shop de moto, en avez vous a me referer Merci Edited March 8, 2016 by suzuki1961 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Stadium à Beloeil les gars sont super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 +1 pour Stadium , tu leur dis ce que tu as , ce que tu veux et ils te disent quoi apporter (moto ou pièces) . http://stadiumsuspension.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts