Danick Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) Ensemble de valise de marque touratech modèle Zega Pro 31 et 38 litres en très bonne condition, avec systeme de montage, petite scratch ici et la mais en très bon état général! Edited March 16, 2016 by Grumby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danick Posted March 16, 2016 Author Share Posted March 16, 2016 Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleingas Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 (edited) bonjour grumby vue que ta bcp de piece de gs 800 aurait tu sa des peg plus grosse que l original merci si j aurai vue tes crash bars alt rider avant d acheter les miene c sur je les prennait en passant son rendu a $ 536 chez moto inter Edited March 16, 2016 by luc t Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danick Posted March 17, 2016 Author Share Posted March 17, 2016 bonjour grumby vue que ta bcp de piece de gs 800 aurait tu sa des peg plus grosse que l original merci si j aurai vue tes crash bars alt rider avant d acheter les miene c sur je les prennait en passant son rendu a $ 536 chez moto inter WOW 536$$$ Tout un deal au prix que je les vend Je n'ai malheureusement pas de pegs autres que ceux d'origine désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts