Jump to content

Limite De Vitesse Dans Les Sentiers Fqmhr


Space Traveler

Recommended Posts

Rien trouvé , mais tu dois respecter celle affichée , lorsqu'elle l'est . :?:

http://www2.publicat..._2/V1_2R4_1.HTM

 

<a name="s17">17. Le panneau P-70-2 signalant une limite de vitesse indique la limite de vitesse maximale, en kilomètres par heure, autorisée sur le tronçon de sentier visé.

 

t.gif

 

En vérifiant avec plusieurs clubs quads , la limite semble être de 50 km/hr partout .

 

http://www.quadmekin...tion-de-la-loi/

Club Quadmekinac : 50 ou 30 km\hr près des habitations .

 

http://clubquaddufjord.ca/sentiers

N'oubliez pas que la limite de vitesse permise par la loi est de 50 km à l'heure

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que les surveillants , patrouilleurs , policiers SQ , font du radar dans les trails quad coin Chertsey ou ailleurs ??

Je sais que la SQ s'y promènes à l'occasion , mais est-ce simplement pour vérifier plaques , assurances et vignettes ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rouler trop vite, est une bonne façon de ne plus être les bienvenus dans les sentier quad...

 

Et qu'en est-il des sentiers non quad , lorsque eux vont là ??

La réponse autour du ch. Scotch :

 

post-2131-0-30937800-1458430264_thumb.jpg post-2131-0-06847900-1458430398_thumb.jpg

 

post-2131-0-30290600-1458430437_thumb.jpg

 

Et je n'ai pas en photo celle qui fut posé l'été passé , sur la clôture de la petite fermette à vendre coin Scotch et dixième Concession .

Eux aussi tannés de la poussière et du bruit .

 

Lorsqu'on roule près des habitations , il faut absolument modérer le bruit et la vitesse , avant de se ramasser avec des boîtes de clous éparpillés partout ! em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que les surveillants , patrouilleurs , policiers SQ , font du radar dans les trails quad coin Chertsey ou ailleurs ??

Je sais que la SQ s'y promènes à l'occasion , mais est-ce simplement pour vérifier plaques , assurances et vignettes ??

je te dirai les fds ,mais fait tres attention a st donat (des zelé) y sont fort sur leurs crayons .moi j evite se coin la,j ai eu ma dose!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te dirai les fds ,mais fait tres attention a st donat (des zelé) y sont fort sur leurs crayons .moi j evite se coin la,j ai eu ma dose!

 

Si on fait toujours attention aux règlements et qu'ils sont respectés , il n'y a pas raison d'avoir le crayon pesant .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.