U-turn Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 (edited) Une autre levée de fond pour Rosektm!!!! Un super! débile! génial! concert bénéfice avec Marie-Jo Thério!!!! Des prix de présence!!! Un 5à7!!! Et s'il fait beau la gang de moto qui ont déjà acheté leur billets viendront peut-être à moto!!! Yééé!!! : Le 9 avril approche... Pour ceux qui n'ont pas encore réservé et qui veulent des billets , il m'en reste encore quelques uns... Ça va être une super soirée. Un 5 à 7... j'ai plein de prix de présence à faire tirer ...gros panier venant d'une pâtisserie,paniers de produits de soins, une mijoteuse, un petit four...des billets de spectacle d'humoristes... Et une artiste exceptionnelle au piano dans un site pittoresque!!! Pour ceux qui m'ont déjà réservé leurs billets, je communiquerai avec vous les prochains jours pour vous les faire parvenir et pour le paiment. Merci!!!! Brigitte www.rosektm.ca Ps. Le spectacle aura lieu à la vieille caserne de pompier de Verchères, 532 route Marie-Victorin, Verchères. Edited March 25, 2016 by U-turn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts