Le bleu Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Après en avoir rêver,c'est maintenant fait je la roule enfin Un beau ptit 53km de fait sur son rodage. Je continu ca Mercredi Je dois m'habituer a sa hauteur car même rabaissée de 2po je n'arrive pas a mettre la pointe des 2 pieds mais bon ya ben pire que ca pis la rekluse...wow!!!! Ca l'air vraiment sa coche je trouve ce systeme...trop hâte de me retrouver en forêt 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Un gars heureux,ca fait plaisir !!!!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevio Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Maudit chanceux, sa doit commencer a paraître 80 lbs de moins qu'un drz. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le bleu Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 Maudit chanceux, sa doit commencer a paraître 80 lbs de moins qu'un drz. em1100/> Je dirais que c'est 150lbs de moins, car c'est un dr650 que j'avais Mais effectivement c'est tres leger entre mes jambes. La rekluse a l'air vraiment cool mais c'est la hauteur qui me gène un peu.. A l'arrêt je dois me déplacer sur le banc d'un côté.. Hâte de voir dans les trails.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitibi101 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Je dirais que c'est 150lbs de moins, car c'est un dr650 que j'avais Mais effectivement c'est tres leger entre mes jambes. La rekluse a l'air vraiment cool mais c'est la hauteur qui me gène un peu.. A l'arrêt je dois me déplacer sur le banc d'un côté.. Hâte de voir dans les trails.. Salut Le Bleu, C'est quoi la "rekluse"...........? P.S. : Es-tu le même Le Bleu que sur le forum Quadnet................?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le bleu Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Salut Le Bleu, C'est quoi la "rekluse"...........? P.S. : Es-tu le même Le Bleu que sur le forum Quadnet................?? Salut, non je ne suis pas ce Bleu La rekluse c'est un kit qui est ajouté dans la clutch pour en faire pratiquement une moto semi automatique.. Au idle tu peut embrayer ta moto en 1ere sans appuyer sur ton embrayage et partir sans rien d'autre que le gaz.. C'est pratique dans les montées difficile car ta moto ne s'étouffera plus avec ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitibi101 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Salut, non je ne suis pas ce Bleu La rekluse c'est un kit qui est ajouté dans la clutch pour en faire pratiquement une moto semi automatique.. Au idle tu peut embrayer ta moto en 1ere sans appuyer sur ton embrayage et partir sans rien d'autre que le gaz.. C'est pratique dans les montées difficile car ta moto ne s'étouffera plus avec ca.. Donc, un ajout "aftermarket", peux-tu me donner plus d'infos concernant les revendeurs, le temps d'installation et le prix....? J'ai fouillé le site web, pi ils disent ce que ça fait comme travail, mais ils élaborent pas sur la disponibilité et l'installation. Merci à l'avance..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le bleu Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Donc, un ajout "aftermarket", peux-tu me donner plus d'infos concernant les revendeurs, le temps d'installation et le prix....? J'ai fouillé le site web, pi ils disent ce que ça fait comme travail, mais ils élaborent pas sur la disponibilité et l'installation. Merci à l'avance..! Oui c'est un ajout que j'ai fait installer comme quelques autres. Pour le prix ce n'est pas donné 1200$ pour le modèle core exp 3.0 que j'ai.. Qui est le plus gros modèle rekluse. Je crois que c'est quand même assez rapide et simple comme installation, a condition d'être un peu mécano bien sur. Moi je l'ai acheté et fait installé chez mon concessionnaire groupe Aktion performance,dealer Ktm a Québec et un excellent même. J'ai toujours un excellent service et les gens labàs sont des passionnés et connaissent leur affaire. Je ne sais pas ou a part chez un concess ou tu pourrais trouver ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitibi101 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Oui c'est un ajout que j'ai fait installer comme quelques autres. Pour le prix ce n'est pas donné 1200$ pour le modèle core exp 3.0 que j'ai.. Qui est le plus gros modèle rekluse. Je crois que c'est quand même assez rapide et simple comme installation, a condition d'être un peu mécano bien sur. Moi je l'ai acheté et fait installé chez mon concessionnaire groupe Aktion performance,dealer Ktm a Québec et un excellent même. J'ai toujours un excellent service et les gens labàs sont des passionnés et connaissent leur affaire. Je ne sais pas ou a part chez un concess ou tu pourrais trouver ca.. Merci, j'en prends note............ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts