Jump to content

Enfin En Ma Possession!!!


Le bleu

Recommended Posts

Après en avoir rêver,c'est maintenant fait je la roule enfin :)

Un beau ptit 53km de fait sur son rodage. Je continu ca Mercredi :)

Je dois m'habituer a sa hauteur car même rabaissée de 2po je n'arrive pas a mettre la pointe des 2 pieds mais bon ya ben pire que ca ;) pis la rekluse...wow!!!! Ca l'air vraiment sa coche je trouve ce systeme...trop hâte de me retrouver en forêt :)

post-14417-0-71475800-1459317378_thumb.jpeg

post-14417-0-25711800-1459317390_thumb.jpeg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit chanceux, sa doit commencer a paraître 80 lbs de moins qu'un drz. em1100/>

 

Je dirais que c'est 150lbs de moins, car c'est un dr650 que j'avais ;)

Mais effectivement c'est tres leger entre mes jambes. La rekluse a l'air vraiment cool mais c'est la hauteur qui me gène un peu.. A l'arrêt je dois me déplacer sur le banc d'un côté.. Hâte de voir dans les trails.. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dirais que c'est 150lbs de moins, car c'est un dr650 que j'avais ;)

Mais effectivement c'est tres leger entre mes jambes. La rekluse a l'air vraiment cool mais c'est la hauteur qui me gène un peu.. A l'arrêt je dois me déplacer sur le banc d'un côté.. Hâte de voir dans les trails.. :)

 

 

 

Salut Le Bleu,

C'est quoi la "rekluse"...........?

P.S. : Es-tu le même Le Bleu que sur le forum Quadnet................??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

 

Salut Le Bleu,

C'est quoi la "rekluse"...........?

P.S. : Es-tu le même Le Bleu que sur le forum Quadnet................??

 

Salut, non je ne suis pas ce Bleu ;)

La rekluse c'est un kit qui est ajouté dans la clutch pour en faire pratiquement une moto semi automatique..

Au idle tu peut embrayer ta moto en 1ere sans appuyer sur ton embrayage et partir sans rien d'autre que le gaz..

C'est pratique dans les montées difficile car ta moto ne s'étouffera plus avec ca..:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, non je ne suis pas ce Bleu ;)

La rekluse c'est un kit qui est ajouté dans la clutch pour en faire pratiquement une moto semi automatique..

Au idle tu peut embrayer ta moto en 1ere sans appuyer sur ton embrayage et partir sans rien d'autre que le gaz..

C'est pratique dans les montées difficile car ta moto ne s'étouffera plus avec ca.. :)

 

 

 

 

Donc, un ajout "aftermarket", peux-tu me donner plus d'infos concernant les revendeurs, le temps d'installation et le prix....?

J'ai fouillé le site web, pi ils disent ce que ça fait comme travail, mais ils élaborent pas sur la disponibilité et l'installation.

 

Merci à l'avance..!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

 

 

Donc, un ajout "aftermarket", peux-tu me donner plus d'infos concernant les revendeurs, le temps d'installation et le prix....?

J'ai fouillé le site web, pi ils disent ce que ça fait comme travail, mais ils élaborent pas sur la disponibilité et l'installation.

 

Merci à l'avance..!

 

Oui c'est un ajout que j'ai fait installer comme quelques autres.

Pour le prix ce n'est pas donné 1200$ pour le modèle core exp 3.0 que j'ai.. Qui est le plus gros modèle rekluse.

Je crois que c'est quand même assez rapide et simple comme installation, a condition d'être un peu mécano bien sur.

Moi je l'ai acheté et fait installé chez mon concessionnaire groupe Aktion performance,dealer Ktm a Québec et un excellent même. J'ai toujours un excellent service et les gens labàs sont des passionnés et connaissent leur affaire.

 

Je ne sais pas ou a part chez un concess ou tu pourrais trouver ca.. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un ajout que j'ai fait installer comme quelques autres.

Pour le prix ce n'est pas donné 1200$ pour le modèle core exp 3.0 que j'ai.. Qui est le plus gros modèle rekluse.

Je crois que c'est quand même assez rapide et simple comme installation, a condition d'être un peu mécano bien sur.

Moi je l'ai acheté et fait installé chez mon concessionnaire groupe Aktion performance,dealer Ktm a Québec et un excellent même. J'ai toujours un excellent service et les gens labàs sont des passionnés et connaissent leur affaire.

 

Je ne sais pas ou a part chez un concess ou tu pourrais trouver ca.. ;)

 

 

 

Merci, j'en prends note............

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.