EricM Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Ca fait depuis l'âge de 18 ans que je fais de la moto mais hier était ma première journée sur piste. Je suis allé à Canaan au NH pour participer au track day organisé par Max BMW. J' ai eu un plaisir fou et je soupçonne que ce ne sera pas ma dernière journée sur piste. Voici mon track bike: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Tres addictive la track . Mais couteux! Ca doit faire n bon 10 ans que je N<y a pas mis les pieds Profites-bien de ta nouvelle dependence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Haha cool. Tu doit t'en être tiré très bien, chuis pas inquiet Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 Haha cool. Tu doit t'en être tiré très bien, chuis pas inquiet ;)/> Comme je n'avais jamais fait de piste, je me suis inscrits dans le group novice avec un chum du Vermont...après le premier 20 min ils nous ont changé de group. Je dois dire que nos deux grosses GSA contrastaient pas mal avec les S1000RR, XR et HP2. En fin de journée ils m'ont fait essayer une S1000XR :-)/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Nice. J'vais bin finir par faire un lap ou deux moi aussi un de c'est quatres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Faut se gâter hein Éric ! COOL J'AIME . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 Nice. J'vais bin finir par faire un lap ou deux moi aussi un de c'est quatres... ;)/> Gate toi Jo, C'est l'fun en TA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 For the record les boys, C'est pas moi sur Le XR ...C'est Chris "Teach" McNeil un stunt rider et instructeur pour la journée. Moi j'étais derrière le Kodak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 For the record les boys, C'est pas moi sur Le XR ...C'est Chris "Teach" McNeil un stunt rider et instructeur pour la journée. Moi j'étais derrière le Kodak unlike.... joke joke! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 9, 2016 Author Share Posted April 9, 2016 Voici une couples de photo de la journée au NH :-)/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Deux bonnes photos de mon chum du Vermont sur sa GSA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 C'est capable de pogner une curve une grosse inconsciente Quand c'est rendu que tu grind la pedal à brake.... C'est parce que t'es asser penché À première vue, j'avais même pas remarquer que tu étais sur la première photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Je suis plus slim que Mike ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Il vous laisse faire des trackday en textiles deux pieces? C est surprenant. Quel circuit ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Je suis allé à Canaan au NH pour participer au track day organisé par Max BMW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Ok la je comprends c'est une petite track. Ca l air le fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Il vous laisse faire des trackday en textiles deux pieces? C est surprenant. Quel circuit ca? Oui en autant que le haut et le bas zip ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Ca l'air vraiment cool ca la track Éric, faut que j'essaie ca Pour Chris McNeil voici sa recette (en plus d'un cerveau fuelé à l'adrénaline): crash try again crash break bones try again crash try again crash try again crash succeed try again crash pay cash try again crash try again try again try again try again succeed succeed succeed succeed look good get hired by BMW crash bmw try again succeed etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts