mart78sirois Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 recherche pieces de klx 650r quavez vs Link to comment Share on other sites More sharing options...
el padé Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Salut, J'ai quelques pièces en ma possession de toute sorte. J'ai un klx650r depuis une dizaine d'année, il était en mauvaise condition mais j'ai décidé de le restauré, j'ai trouvé un autre klx650r en pièce et j'ai grandement amélioré mon klx650r durant l'automne. J'ai jeté depuis plusieurs pièces mais il m'en reste un peu. Un moteur presque complet en pièce mais usé, un carburateur, des câbles, suspension avant, stock arrière, quelques pièces électroniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mart78sirois Posted May 22, 2016 Author Share Posted May 22, 2016 Salut, J'ai quelques pièces en ma possession de toute sorte. J'ai un klx650r depuis une dizaine d'année, il était en mauvaise condition mais j'ai décidé de le restauré, j'ai trouvé un autre klx650r en pièce et j'ai grandement amélioré mon klx650r durant l'automne. J'ai jeté depuis plusieurs pièces mais il m'en reste un peu. Un mot Salut, J'ai quelques pièces en ma possession de toute sorte. J'ai un klx650r depuis une dizaine d'année, il était en mauvaise condition mais j'ai décidé de le restauré, j'ai trouvé un autre klx650r en pièce et j'ai grandement amélioré mon klx650r durant l'automne. J'ai jeté depuis plusieurs pièces mais il m'en reste un peu. Un moteur presque complet en pièce mais usé, un carburateur, des câbles, suspension avant, stock arrière, quelques pièces électroniques. eur presque complet en pièce mais usé, un carburateur, des câbles, suspension avant, stock arrière, quelques pièces électroniques. combien pour ton shock arriere et a tu des plastique avant sur le reservoir a gaz et une boite de filtre a air Link to comment Share on other sites More sharing options...
mart78sirois Posted May 22, 2016 Author Share Posted May 22, 2016 et tu est de quel endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
el padé Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Pour mon shock arrière, 100$. Pour les Shrouds de radiateurs, il n'y en a pas nulle part. J'en avais avec celui en pièce détachés mais ils étaient tout pétés et peinturer bleu plus un couche de noir alors je les ais jetés. J'ai pu la boite de filtre à l'air. Je suis à Saint-Augustin de desmaures Link to comment Share on other sites More sharing options...
mart78sirois Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 jte donne mon numero de tel je vais a trois riviere la semaine prochaine je part dimanche jte donne mon numero de tel 1 418 330 0375 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts