Jump to content

Cb500X Vs 1190 Adventure


Mc ALLs

Recommended Posts

Vendue

C'est avec grand regret que je vends mon cb500x mais pour appaiser mon chagrin je me procure une 1190 adventure

Sans blagues j'ai adoré cette moto et avoir les moyens je la garderais

Les plus: légère, ultras maniable, coute rien à faire vivre et personnellement je suis plus confo sur cette cb que mon ancient strom et meme super ténéré

Les moins: manque un peu de power sur route 0-100 dans les 6... sec et 170 max hops... désolé des séquelles de mon ancienne vie de sport biker mais pour les peu de fois que j'ai fait du sentier avec j'ai été agréablement surpris moteur très coupleux pour ses 471 cc et descent dans les bas régime sans broncher la suspencion est très corecte sur la route mais trop juste si vous voulez faire beaucoup de hors piste

Parfait pour personne de petite taille

Édité par Mc ALLs
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Mc Alls,

 

Je me cherche justement une machine dans ce genre.

 

On pourrait-tu organiser une petite rencontre, question de la voir de proche et peut-etre y deposer mon cul?

 

613-698-8108 ou envoie moi ton numero et je te rappelle.

 

Yanick

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai conduit la version Rally Raid Stage 3 de cette moto et j'ai été agréablement surpris.

 

Moteur surprenant. Je m'attendais à une version plus faible de NC750 mais j'ai été surpris par un twin très réveillé.

 

Bonne chance avec la vente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai conduit la version Rally Raid Stage 3 de cette moto et j'ai été agréablement surpris.

 

Moteur surprenant. Je m'attendais à une version plus faible de NC750 mais j'ai été surpris par un twin très réveillé.

 

Bonne chance avec la vente.

 

tu as essaye ca ou???????

https://giantloopmot...enture-rrp-443/

 

 

[media]

[/media]

 

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow.... c'est vraiment de quoi que je voudrais essayer!!!!!!

 

beau compromis + legendaire fiabilite Honda

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.