patrick courville Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Je cherche le nom des bidules de plastique/Téflon qui s'installe de chaque coté de la roue avant et arrière pour quand tu glisses à terre avec la moto. J'ai un drz et j'aimerais bien en installer, si quelqu'un à un site ou bien des used à vendre... Merci gang P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Vérifie ton essieu avant, certaines années des DR-Z SM ont eu des essieux fermés au bout. Si tu peux voir à travers, prends des rods threadée 7/16" et installes des roues de skateboard, les plus dures que tu trouves. Pas besoin de payer pour des sliders qui sont en fait pas mal la même chose. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick courville Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Binnnnn ouiiiiii bonne idée! merci je vais regarder ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Vérifie ton essieu avant, certaines années des DR-Z SM ont eu des essieux fermés au bout. Si tu peux voir à travers, prends des rods threadée 7/16" et installes des roues de skateboard, les plus dures que tu trouves. Pas besoin de payer pour des sliders qui sont en fait pas mal la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts