ludwig Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 (edited) Yamaha WR250R 2009 $3 750 Gaspé Wow, superbe moto semi-route/semi-trail à vendre Une Wr250R, 250cc, 6 vitesses, 10 100km. Pas cher de plaque. Avec ça, tu peux partir de la maison, embarquer sur la route, monté le mont Béchervaise (pense pas que tu as le droit), rouler jusqu’à St-Yvon et revenir par la route. Le meilleur des deux mondes, pis sa dépense pas! Toujours bien entretenue, huile synthétique, filtre a air DT1, laver, cirer, couche dans le garage. J'ai ajouté : Poignées chauffantes Protège mains Yamalink (pour la rabaissé car j'ai des petites jambes : J'ai encore la piece d'origine si toi ta génétique t'as donnée des plus grande jambes). J'ai fait 95% route/5% trail. Chaussé sur du Avon Distanzia (+ route) et je donne 2 pneus trail avec (AV Bridgestone et AR Michelin T63). Va voir les photos sur le lien kijiji que voici : http://www.kijiji.ca...iteLocale=fr_CA davdup@msn.com 418 360-5421 Edited April 13, 2016 by ludwig Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludwig Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts