boumboum Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Salut groupe, j'ai chercher comme un débile des Mitas E-07 pour mettre sur mon DR. MX1Canada est out of stock, Revzilla est out of stock...la planète est out of stock! J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai appelé Jammy. Il est le représentant pour les pneus Mitas de Moto pour l'Amérique du Nord. J'y ai dit: "Hey Jammy...je veux des tires!" Y m'a dit: "Pas de trouble mon homme! Parles avec Dave et y va t'arranger ça. C'est mon plus gros distributeur au USA. Dis-lui que tu m'as parlé et il va t'en vendre" J'ai donc appelé le Dave en question, et il en a des tonnes de copies! Et free shipping chez Freeport Forwaring. Pour mes grandeurs: Avant: 90/90-21 E-07 Dakar = 104$ US Arrière: 120/90-17 E-07 Reg = 129$ US Je lui ai demandé si je pouvais répandre la bonne nouvelle et il a dit GO. Donc si vous en voulez on peut faire un group buy. P.S.: Jammy (le rep de Mitas) m'a divulgé qu'il est présentement en discussion avec un distributeur pas loin de Montréal. Ça devrait nous faciliter la vie un peu. Ciao 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomdimus Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 des nouvelles a propos du rep de Mitas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 (edited) Javais discuter avec un gars chez MX1 debut juillet il me disait pas avant la fin d'août donc Je m'en suis procuré sur EBay des States avant de partir en vacances fais parvenir a la maison. Edited August 13, 2016 by cricribitume Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmAshBoY Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 visuellement j'ai des gros doute sur l'efficacite de ce fameu pneu la dans le mou a cremeux vs mes K270 de kenda ben curieux de faire l'essais de ces pneu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts