Jump to content

Tour du lac Taureau 21 juin dernier


Jackrider

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pt'rapport de randonnee, hier ( dimanche )avec un des mes amis nous avons fais le tour du lac Taureau en cie. de Benoit Pelletier proprietaire & guide de Moto Quebec Loisir a St-Michel des Saints, bien que la ride fut l'fun, le soleil n'etait pas au rendez-vous !!! On s'est fait arroses une bonne partie de la journee zi_have_no_idea.

 

C'etait la premiere experience de Sylvain au guidon d'un enduro, & y'a commence avec un KTM 450 cc, choye comme debut !!! Faut dire qu'il a une solide experience en moto de route, il supervise 16 policiers de l'escoude motorise de la SQ section MRC Du Moulin. Y'a vraiment trippe fort, je pense qu'on l'a converti, reste a faire son choix comme moto, on a parle ensemble des differentes options qui s'offrent a lui, quelques semaines de reflexion en vue !!!

 

Si vous avez des amis (es ), qui veulent experimenter l'enduro, Moto Qc. Loisirs est l'endroit par excellence, Benoit est un pilote experimene & un guide hors pair. Vous avez l'option d'un 250 ou d'un 450 cc., & avec equipements disponibles ( casque, culotte, botte, coudes, gants.... ).

 

J'ai joins quelques photos ( Sylvain en bleu, Benoit en orange ).

 

En terminant, mecredi ( 24 ) je ride a St-Come.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle ride le dimanche de la fête des pères! J'avais un peu peur de partir avec un débutant, mais il est plutôt doué pour la moto hors route et à nous trois on à fait une belle gang. Il faut renouveler cette expérience avec un peu plus de soleil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.