Jump to content

Perdu récompense promise


Izn0g00d

Recommended Posts

Perdu bien aimer chaine DID 520 d’environ 5 ½ pieds de long en bonne état, bien huilé à tous les semaines. Perdu le 22 juin 2009, dans la bretelle d’accès de Duplessis en sortant du pont Laporte a 130 km/h. récompense promise

 

big_smile

 

Izn0g00d

zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 1/2 pieds de long, c'est long en cris, tu peut trouver ça sur le chemin, une 66 pouces de long ça doit être facile a trouver zi_have_no_idea

Il me reste un petit bout de 525 si intéressé big_smile

Si besoin de la outil pour la chaine, "don't be shy".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

RETROUVER ! sur l'accotement en parfait état ... il manque que le maillon machin truck.

 

Elle est en parfaite état... la moto et le gars aussi ! zi_have_no_idea

 

Effectivement ça surprend surtout dans une courbe a 130 km/h ... une chance que personne me suivait de trop proche .... elle a du sortir assez vite par en arrière ( j'ai pas de garde chaine ... donc aucun dégât !

 

j'ai pas aimer la petit marche d'approche pour récupérer la chaine ...

 

retrouv__.JPG

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain, mettons, quoique les rampes d'autoroute sont beaucoup plus dangereuses à Québec qu'ailleurs, beaucoup de bretelles sont très serrées, les rampes d'accélération courtes, elles croisent souvent les rampes de décélération de sorties, beaucoup sont presqu'aveugles, en somme même s'il y a moins de circulation totale, pas sûr que ça soit moins dangereux... mais ça c'est ma perception...

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.