lcrx Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 En single track mon 500exc est une grosse bertha qui pese 4 tonnes, sur les routes c'est penible... Pour une fois j'avais la bonne moto! Je n'ai fait que la journee de samedi (plusieurs partaient vendredi pour revenir mardi). St-Michel - Manawan - Lu-nic - Parent par les trails. Au menu: bouette, neige, bouette, roches, trous d'eau, bouette, sable, arbres.. j'ai oublie de mentionner la bouette? Seulement quelques kilometres de tarmac au debut pour aller chercher la trail puis des centaines de km sans asphalte. La zezette avec de nouveaux sprockets 14-48 (au lieu de 15-45). Au retour certaines courbes a 100-110 en power drift. J'ai du me calmer un peu mais maudit que j'ai eu du fun. [media] [/media] 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 NICE Video! je crois que je serais reviré de bord à la traversée de la rivière... Chapeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Assez ruff par endroits! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balsamo Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Tu fais vraiment des belles rides mon cher ! Et aussi de bons vidéos Ça me donne envie de rapetisser mon bike mais je l'aime trop pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts