Jump to content

Quel Modèle Chercher Pour Un Double Usage 50Cc


Asterix

Recommended Posts

salut tout le monde,

 

mon garçon aimerait bien s'acheter une moto double usage mais il n'a que 14 ans. alors dans les moto 50 cc il y aurait quoi? je connais le Yamaha DT-50 mais ça fais un bout qu'ils n'en font plus.. avez vous des idées?

 

merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Asterix je ne sais pas si ton garcon est débutant si oui je te conseillerais une 4 temps , pour la marque moi j irais avec du japonnais .

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

50 cc ! C'est pour un coup bordure ca....

 

Quel grandeur a t il ?

 

Mon garcon a fait 4 ans en xr 100, pas tuable

 

Ma fille a encore son crf 100 meme chose que le xr mais plus jeune

 

Simple, pas chere, pas capricieux, selon set up de gearage tu peu faire de la trail d'enduro roulante ou plus grand en avant de la petit trail roulante

 

Mais dire double usage a 14 ans y as l'age pour aller sur toute ce qui est public ou trail grand public(quad)

 

Pis y va la vendre a peu pret meme prix plus tard

 

A cette age y sont limit pour les gros bike comme les petit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau projet ici de modification D'un ructus pour un Rucaventure :P

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

50 cc ! C'est pour un coup bordure ca....

 

Quel grandeur a t il ?

 

Mon garcon a fait 4 ans en xr 100, pas tuable

 

Ma fille a encore son crf 100 meme chose que le xr mais plus jeune

 

Simple, pas chere, pas capricieux, selon set up de gearage tu peu faire de la trail d'enduro roulante ou plus grand en avant de la petit trail roulante

 

Mais dire double usage a 14 ans y as l'age pour aller sur toute ce qui est public ou trail grand public(quad)

 

Pis y va la vendre a peu pret meme prix plus tard

 

A cette age y sont limit pour les gros bike comme les petit

 

Je seconde pour un XR100. J'avais le choix entre ça et un scooter a 14 ans. J'ai choisis le Xr en sachant que je ne peux pas allé sur la route. L'expérience acquise sur une moto hors route vs un scooter selon moi vaut de l'or. Surtout qu'à 16 ans il pourra allé chercher sont vrai permis moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je seconde pour un XR100. J'avais le choix entre ça et un scooter a 14 ans. J'ai choisis le Xr en sachant que je ne peux pas allé sur la route. L'expérience acquise sur une moto hors route vs un scooter selon moi vaut de l'or. Surtout qu'à 16 ans il pourra allé chercher sont vrai permis moto.

 

Permi de scooter ,100$, cour 100$, plaque scooter 305, assurance ????, le scooter.....

 

 

Xr100, presque rien a plaquer, assure, pis quelque pneu et frein par ete

 

 

En passent mon fils vend le sien , up grade vers un 200xc 2011 faite cette annee,

 

 

Photo a venir en mp

 

Prix 600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde pour vos infos. Dans mon temps (il y a 22 ans) avec le permis de classe 6D on pouvait conduire un dt-50 a 14 ans mais je me suis rendu compte que la loi a changé.

 

 

Il ne veut pas de scooter. Alors oui je seconde égalememt pour un xr100 ! Mais on a pas de sentiers a proximité alors va falloir le transporter avec le trailer !!

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet le dt-50 a un moteur de rasoir la dedans !!

 

Un petit rasoir.....

 

 

Ma scie mécanique a 55 cc et l'autre 70cc, un dt 50 tire pas au slow, mid, hi, mais ca roule vite et pas pire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.