Jump to content

kneebraces


BlackFlys

Recommended Posts

Est-ce qu'il y en a d'entre-vous qui roulent avec des kneebraces? Dans le passe je m'etais blesse plusieurs fois aux 2 genoux en motocross et la avec ma chute a mecaglisse je me suis encore vire le genou a l'envers... j'en ai plein mon c**. Je connais absolument rien dans les kneebraces et j'aimerais savoir quoi magasiner si je decide de m'en acheter em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai skié quelques années avec un knee brace, c'est correct mais il faut qu'il soit bien ajusté à toi.

 

Tu dois pouvoir t'en faire prescrire un aux frais de la SAAQ, go for it.

 

J'ai acheté ceux de ThorMX qui ressemblent à un knee brace mais ne te fais pas prendre, c'est juste plus confortable et ça protège le bas de la cuisse, c'est pas des knee braces. C'est ce que je voulais et je les adore, mais fais toi faire un vrai brace.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La saaq payerait pour ca?? Avoir eu mon accident sur la route peut-etre mais sur une piste j'en doute.

 

Je sais que dans le temps EVS etaient dans les seuls a en faire pour motocross

 

Ce modele la semble pas pire pentoute

http://www.evs-sports.com/store/?catego ... tem_id=115

mais je viens de voir

# Right and left specific

 

# SOLD INDIVIDUALLY

 

375$ us chaque em0300em3700

 

La question que je me pose c'est si ca empeche le genou de tordre de cote aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand j'etais a Whistler presque tout le monde avait son chiro

et son physio.

 

Un physiotherapeute te dirigera dans la bonne direction.

 

Me semble que le top dans le temps c'etait Cti

http://www.ctikneebraces.co.uk/cti_braces.htm

http://www.ossur.com/cti

ca tournait aux alentours de $1000 et plus

mon physio me l'avait propose pour le ski mais m'a dit

que tant que je serai capable de m'en passer. Mon ACL est "juste" dechire a 30% donc bon en masse qui disait.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Blackflys,

 

jJutilise des knee brace thor force depuis mai. Cest modéremment confortable, ça fini pas scier derrière la jambe assez pour faire des plaies, surtout si c est très humide. Ça descend très bas, tu devrais vérifier à ce que ça n entre pas en conflit avec tes bottes.

 

Reste à se bêcher mal sale pour tester le tout (touchons du bois)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le Thor depuis ce printemps.

 

J'ai du couper le neoprène qui entourait le molet, la botte attachait pu .... pas grave

 

Je porte toujours un souvêtement genre vapor max même par grande chaleur, ça rafraichit d'ailleurs...

 

Au dessus du genoux j'attache le neoprène pas serré, lousse même, et la sanglene serre pas.

 

Je les ai porté 7 jours consécutifs de plus de 12 heures et je ne les sentais pas, en aucune situation.

 

La partie tibia va dans la botte donc pas besoin de neoprène nid e sangle, j'ai tout enlevé ça...

 

Moi je les adore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il y avait des 661 pas cher me semble ?

Mon chum en as une paire

et un autre amis as des arterix aussi .. mais ca vaut 800 $ la paire je crois ..

Etk c'est vraiment important si tu t'est deja blessé au genoux ... pour les soins de ta santée et de ton loisirs préféré, ne niaise pas avec ca !! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu un peu sur le sujet sur thumpertalk....tres contreverse les kneebraces! Ce qui revient souvent c'est que c'est le tibia ou le femur qui casse a place et que c'est pire que se blesser au genou... Je ne sais pas trop quoi en penser mais bon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu un peu sur le sujet sur thumpertalk....tres contreverse les kneebraces! Ce qui revient souvent c'est que c'est le tibia ou le femur qui casse a place et que c'est pire que se blesser au genou... Je ne sais pas trop quoi en penser mais bon.

 

 

oufff ouin tant qu'a casser de quoi .. aussi bien que ca soit le tibia big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis scraper le genou a l'age de 15 ans avec mon ptit Rm 125. Fémur en 5, ligament croiser arracher et ménisque péter au 2/3. C'a fait encore mal quand qui fait pas beau (asser souvent ces temps si) Voila deux semaines ,J'ai acheté les REFLEX de MSR MX. C'est pas des vrais de vrais braces mais je suis sure que c'a protege en masse en lateral et en torsion. Ils fitent dans mes botte mx et sont très comfo. A ce prix la ,c'est un bon compromis comparer a des vrais prothèse big_smilepost-330-13371090516867_thumb.jpg

disponible chez ADM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.