Jump to content

Aidez Moi A Vendre 2 Harley 883! - Lien Kijiji


DMI27

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que nous sommes sur un forum de moto d'aventure, mais j'ai besoin d'aide pour revenir du coté 'dust' de la force. Ma conjointe et moi voulons vendre nos 'moto de route' pour transférer dans le monde de l'aventure (ca fait un sale boutte qu'on travail la dessus)

 

Alors si vous connaissez des intéressés, voici les lien kiiji

 

Merci,

 

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1186251367

 

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1182577152

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ll doit y avoir des forums plus pour ce genre de motos ou tu aurais de bien meilleur chance....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que tu affiche ces liens ailleurs qu'ici, car c'est pas trop trop le bon site...

 

Nous sommes tous des passionnés de moto... et on en connait d'autres qui ne roulent pas nécéssairement avec le même genre de motos que nous, alors moi je trouve que c'est pas vilain comme place!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas vilain mais personellement je connais du monde qui veulent des double-usages ou aventures mais aucun qui magasine pour une machine 100% asphalte

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui oui je sais que ce n'est pas le meilleur site pour ça, mais on ne sais jamais.... c'est bien d'utiliser tout les moyens à notre disposition. JUGER MOI PAS! lol haha em3700

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne idée d'afficher dans le plus d'endroits possible, on ne sait jamais qui est à la recherche ou connaît quelqu'un à la recherche. zi_have_no_idea

Pour mettre les chances de son côté, l'idéal c'est de s'afficher avec une annonce détaillée sans que les gens aient à cliquer un lien, mais surtout dans la plage de prix "normaux", quitte à faire une liste de prix d'option pour les accessoires. :wink:

 

http://www.bluebooktrader.com

 

Quand on est vraiment au-dessus de la fourchette de prix pour le modèle, même si les modifications et accessoires le justifie, il vaut probablement mieux essayer de vendre les accessoires très chers et en demande à part. Sinon, le prix décourage une grande majorité des acheteurs qui ne s'y connaissent pas ou bien qui ne sont tout simplement pas intéressés par les mêmes accessoires ou modifications que vous. Une moto "stock" bien entretenue est toujours plus facile à vendre à sa juste valeur que celle qui a été modifié ou qui comportent plein d'accessoires, même si cela lui donne beaucoup de valeurs à nos yeux. Si les accessoires ne sont pas "vendables" sans la moto, c'est probablement que ceux-ci n'ajoute aucune valeur s'ils demeurrent sur la moto...

 

Bonne chance dans votre vente! zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne idée d'afficher dans le plus d'endroits possible, on ne sait jamais qui est à la recherche ou connaît quelqu'un à la recherche. zi_have_no_idea

Pour mettre les chances de son côté, l'idéal c'est de s'afficher avec une annonce détaillée sans que les gens aient à cliquer un lien, mais surtout dans la plage de prix "normaux", quitte à faire une liste de prix d'option pour les accessoires. :wink:

 

http://www.bluebooktrader.com

 

Quand on est vraiment au-dessus de la fourchette de prix pour le modèle, même si les modifications et accessoires le justifie, il vaut probablement mieux essayer de vendre les accessoires très chers et en demande à part. Sinon, le prix décourage une grande majorité des acheteurs qui ne s'y connaissent pas ou bien qui ne sont tout simplement pas intéressés par les mêmes accessoires ou modifications que vous. Une moto "stock" bien entretenue est toujours plus facile à vendre à sa juste valeur que celle qui a été modifié ou qui comportent plein d'accessoires, même si cela lui donne beaucoup de valeurs à nos yeux. Si les accessoires ne sont pas "vendables" sans la moto, c'est probablement que ceux-ci n'ajoute aucune valeur s'ils demeurrent sur la moto...

 

Bonne chance dans votre vente! zrockn_roll

 

Merci pour ton commentaire Gitan. Je vais travailler là-dessus em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.