Jump to content

Recherche Pare-Brise Et Pièces Plastique Devant Vstrom 2012


Jo.

Recommended Posts

Je cherche des pièces pour le devant d'un VStrom 2012. J'ai frappé un urubu à tête blanche (ben oui...) et j'ai besoin d'un petit pare-brise, du plastique sous le pare-brise (en forme de triangle) et du plastique avant du côté gauche. Et tant qu'à y être, un protecteur de lumières... :/

post-19236-0-15975500-1470834796_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai mon windshield d origine 2013 exp que je pourrais te vendre

 

identique a celui ci

 

http://www.ebay.com/itm/Suzuki-V-Strom-650-2012-15-Vario-Touring-Style-Windshield-Windscreen-OEM-Genuine-/200795293933?hash=item2ec05508ed

 

fait moi une offre, si c est raisonnable, je suis peu etre vendeur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de regarder ça sur BikeBandit.com et je trouve pas mal tout ce qui me manque. Je viens malheureusement de déraper du côté des bottes, des pantalons, des casques... Bref, je pense que le transport sera gratuit! :D

 

Gs-boy, je t'écris en privé. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Bref, je pense que le transport sera gratuit! :D

 

Seulement pour livraison aux USA... Quand on y ajoute les frais de douanes et les taxes au retour par les douanes, en plus de la faiblesse de notre $, c'est pas toujours des "deals"... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai un pare brise puig acheté chez Canada motorcycle, fumé claire .., flambant neuf j'ai fais à peine 100 kms avec, je ne l'aime pas, j'ai payé 200$ avec les taxes, fais moi une offre raisonnable ...

 

PUIG21701.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé mon pare-brise hier. Reste les plastiques.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.