Jump to content

Café rencontre centre du Québec


Recommended Posts

Belle rencontre avec les récits du capitaine bonh.., mais je voulais Rookie zgreeding notre raconteur nationnal. Nous avons pu voir Jean-Paul Jaune la nouvelle monture de Rookie. Je sent qu'il va prendre la poudre d'ecampette sous peu pour une nouvelle aventure notre ami Rookie em0300. Meme Kodiak a été contaminé par la maladie de Rookie et il aura une surprise pour nous la semaine prochaine. On a perdu Navarro? Ou est tu Pierre tu nous manque em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on a appris pour Léopaul Jaune on a aussi appris que ca prend juste 1 pouce selon Rookie(je dis pas pour quoi) et il parrait que Stefg a un endroit particulier pour lire ses courriels on devrais avoir une photo sous peu.

 

Finalement une belle Gang

 

Rookie

mme Rookie

Stefg

mme Stefg

Thierry

Yooper

et Kodiac

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi? Léo Paul ?????

 

Hummm! ça me laisse perplexe em3600

 

Je suis curieux de connaître la justification...

 

Rookie est plutot un gas logique et pratico pratique.

 

Léo Paul..... ????

 

Je l'imagine nous dire: Non les gars pas ce soir, je dois faire le changement d'huile de ....Léo Paul..... heeeeeee ça sonne mal. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle gangne se soir

 

J'ai amener Rookine, big_smile Elle a décider de Batiser ma belle gs Léo-paul the_devil

 

mais il n'en es pas question big_smile

 

le nom de ma moto est moto ou monture ou bécane ou mieux encore Merveille de technologie zgreedingem3600

 

Mais pas se de gran-père big_smile pour une toute nouvelle née.

 

Donc officillement c'est la monture a Rookie tha's it tha's all em0300em4300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'imagine nous dire: Non les gars pas ce soir, je dois faire le changement d'huile de ....Léo Paul..... heeeeeee ça sonne mal.

 

Je me roule a terre zgreedingem3600

 

 

C'est vrai quelle est bonne em0300em4300big_smile

 

mais le nom de lé,,, pa,, est mort

Link to comment
Partager sur d'autres sites

excuse nous Rookie ,,,,,

 

mais c'est ta douce qui nous as ouvert une porte zgreeding

 

moi aussi je me roule par terre en lisant la réplique de Kodiak

 

Donc Le_____ P_____

est officielement mort

 

mais il nous aura fait rire

 

et pour ce qui est de Stefg , croyez le ou non

ben selon ca douce

il lit les post de Ridaventure sur son Lap-top

en se fesant trempé le sachet ,,,,,

 

Sa douce doit nous prendre ca en photo

fait attention Stefg des fois que ta douce pose le 1 pouce

 

j'ai eu ben du fun ce soir au centre du québec.

avec une gang de tannant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me fais beau et vous envoie une photo en costume d'Adam lorsque je relaxe dans mon bain a lire sur Ridaventure. Pas sure que c'est une bonne idée d'apporter nos conjointe hein Rookie em4300

 

Condoléance a la famille de Léo Paul Jaune j'ai vu l'annonce dans la nécrologie em3600 Peut etre que pouce jaune pourrait etre cool zgreeding ou juste un pouce, ou quelque chose du genre. Faudrait demander a Rookine em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zgreedingem3600em0300 J'adore l'humour, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a lire tout les subtilités que l'ont peut inventer avec un nom aussi ridicule

 

 

Merci de votre sens de l'humour et de vos condoléances

 

Les obsèques auront lieu jeudi le 16 juillet prochain au 1844A Boul. St Joseph ouest

à Saint Majorique. L'homélie ainsi que les chants litturgiques seront fait par le père Rookie Tremblay. Par la suite un BBQ sera servie a partir 17:30 hrs afin de rendre hommage au défunt.

 

Veuillez svp confirmer votre présence (conjointe et conjoint admis) afin que Rookine puisse acheter ce qu'il faut.

 

Au plaisir de vous y voir nombreux.

 

P.s. Apporter vos consommations.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu vas ouvrir le confessional?

 

si oui je vais être présent zgreedingem3600

 

mais seulement vers 19H00 car j'ai de la formationl à l'extérieur jeudi et vendredi prochain et si par malheur la formation est reporté(ce n'est pas impossible) je travail de soir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zgreedingem3600em0300 J'adore l'humour, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a lire tout les subtilités que l'ont peut inventer avec un nom aussi ridicule

 

 

Merci de votre sens de l'humour et de vos condoléances

 

Les obsèques auront lieu jeudi le 16 juillet prochain au 1844A Boul. St Joseph ouest

à Saint Majorique. L'homélie ainsi que les chants litturgiques seront fait par le père Rookie Tremblay. Par la suite un BBQ sera servie a partir 17:30 hrs afin de rendre hommage au défunt.

 

Veuillez svp confirmer votre présence (conjointe et conjoint admis) afin que Rookine puisse acheter ce qu'il faut.

 

Au plaisir de vous y voir nombreux.

 

P.s. Apporter vos consommations.

 

ah ben coline ,,,,

 

je vais y aller

 

1- Yoopeer 100%, Yoopette 75% sure lolllll

2-

3-

4-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi je suis passé hier... mais j'ai pris un café avec moi même.
crime je pensais que le café fesais relache pendant le congé de construction lollllll

 

non j'ai fait de l'overtime jusqu'à 18.30

et rendu ici le gust ,,,a manquer

ca sera pour el prochain mon thierry

 

de toute facon ont va faire de quoi a victo bientot big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.