Jump to content

Women's Ride Out


lcrx

Recommended Posts

La BMA (un des club de l'OFTR) a **ENCORE** organise un evenement super pour rider dans le bois. Cette fois ca s'addressait aux femmes. Super organisation comme d'habitude, superbe single track.

 

C'est pas technique comme place mais quand tu twist un peu la poignee des gaz disons que les arbres arrivent vite! Pour une fois je n'etait pas seul il y avait d'autres grosses EXC-F avec des flashers dans notre groupe.

 

[media]

[/media]

 

Burgers, hotdogs, gateaux, eau, jus, fruits, boissons gazeuses, creme glacee (pas n'importe quoi, c'etait delicieux), moto pour test ride (ktm 250 2017), prix de presence pour les femmes gracieusete de Husqvarna. Le tout pour la modique somme de $0. Il y a un pot de donnation sur place, je vais y mettre quelque chose la prochaine fois j'etais a sec.

 

En tout une quinzaine d'evenements de la BMA cette annee, il y a un mois c'etait une ride familiale, j'y suis alle avec mon grand de 9 ans sur sa moto. Et c'est juste pour la region d'Ottawa, ce qui ne represente qu'une infime partie de l'OFTR.

 

On a quoi ici?! La FMSQ qui n'est la que pour les competitions? La FQMHR pour avoir acces a des trails de 4 roues (ou dans mon cas a un parking de trails de quad.. on s'entent qu'une trail de quad c'est pas ce qu'il y a de plus exitant). Et ils peuvent rouler ou nos jeunes? Oui il y a les tracks de motocross mais c'est pas mon trip.. Province de @$^*#!%

 

Rant over, prochain evenement le Calabogie Boogie :)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super vidéo, bien monté

 

Belle track en effet

 

Province de @$^*#!%

 

Ce commentaire n'ajoute rien de constructif. Ce n'est pas la province qui fait ses habitants...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.