Jump to content

Petite Balade Parc De La Mastigouche Luni Le 5 Sept Dernier


carbu

Recommended Posts

Désolé j`ai pas de photo. La prochaine fois promis :))

 

Lundi matin le 5 sept la liste de chose a faire que madame m` avais laissé, est complété !! ça veut tu dire que je suis libre moé la !

 

Je me dis bon la chasse arrive a grand pas et le territoire va diminuer pour quelques semaines donc

j`enfourche ma moto et hop direction la mastigouche. Cette fois-ci je prend la 3 a partir de St-Zénon puis la 31 qui est une route de toute beauté autant au niveau visuel que le type de surface. Cette route est un pur délice. tu ne rencontre personne, tu est isolé de tous et en même temps pas trop loin de la civilisation, pas technique et pas de courbe surprise a 90 degrés.

 

Puis j` emprunte la 2 ouf la c` est toujours aussi beau sauf que.. les courbes sont très serré pour mes habiletés avec un mélange de roche ronde mélangé avec un peu de sable, je slack sur le gas un peu question de ne pas me retrouver dans le décors c est peut etre moi qui est fatigué mais bon je respecte mes limites pour cette journée.

 

Après plusieurs kilomètre, je bifurque vers la 10 qui en passant n` est pas très bien indiqué, je pense pouvoir prendre un break des coubes serré avec roches ben non mon ti - père c` est pas fini la ce sont des courbes assez serré mais moins que sur la 2 et très peu de roche. Mais le défis c est le sable dans chacune des courbes soit elle monte ou elle descende toujours dans assez de sable pour sentir la moto flotter .

 

Disont qu`a la première courbe le bois est passé très proche d` avoir un nouvel habitant. Et oui le sable avec une belle courbe serré car je ne m y attendais pas du tout. Quand j ai vu le sable et la courbe j étais déja rendu sur le bord, je me suis fait effleurer le visage par les branches j ai fixé mon regard le plus loin possible et j ai tourné la poigné.

 

J aime bien la nature mais y a ben un boutte a être proche.

 

J` ai terminé journée a SAint Alexis des Mont avec un belle route de bitume et de très belle coube qui ne demandais qu`a se faire prendre a bonne allure.

 

Je suis bien content de ma journée j` ai respecté mes limites et mes capacité sans me la pêter.

 

Je vais y retourner avant la neige c` est garantie.

 

Carbu

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.