Jump to content

Que Ca A Passe Proche !!!


carbu

Recommended Posts

ouin j'ai passe proche de tomber du côté orange la semaine dernière. Je suis aller dans un magasin de moto lors de mon heure de lunch. La je vois une 1190 usage tout équipe parle un peu avec le vendeur, je lui demande est ce que je peux m'assoir dessus, j'étais curieux de voir la position de conduite. Pas longtemps apres j'etais en essaie routier qui n'a pas bien été, le devant de la moto sauttait comme ca pas de bon sens. J'ai donc ramener la moto au dealer. J'ai pas pu apprécié la tenue de route et la partie moteur.

 

Mais pour le reste, j'ai trouvé la position de conduite assez confortable, la manipulation de l'ordi de bord est simple et flexible, la répartition du poids est vraiment bien, le poids plus léger que ma tenere et le réservoir plus svelte. Dans l'ensemble très bien comme moto.

 

Je l'ai pas acheté du moins encore le vendeur veut que je retourne faire un essai plus long. Le problème de sautillement était roue mal balance.

 

Entre-temps je me suis demandé:

Est-ce que je vais en faire plus ? Non

Est-ce que je vais aller plus loin ? Non plus

Est-ce que je vais aller dans le plus rough ? Non

Est-ce que j'ai envie de me ré-endetté ? Non

Est-ce que je la trouve bellle ? Oui

Est-ce que un moteur plus performant est important ? Rien à foutre j'exploite même la la puissance de ma moto actuelle.

Est-ce un besoins ou un désir ? Désir.

 

Finalement je me suis dit que je vais garder ma moto jusqu'à la prochaine crise et qui sait ce qui va se passer rendu la.

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle analyse de ta part pour savoir si tu va ou va pas changer la moto.

Sauf que parfois le désir l'emporte sur la raison ou l'expression faire une folie.

 

bonne chance de ne pas perdre les renes* si tu fais un autre essaie routier... Loll :wink:

 

renes: guide du cheval, mais dans le sens de tenir la raison

Édité par Christian 650
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.