Jump to content

Prudence !


bandit

Recommended Posts

Encore 100 kms aujourd'hui sur les petites routes de la région et je vs dis prudence,les récoltes sont commencées et on commence à trouver de tt sur la chaussée,de la bouette,du Mais,de la gravelle,tt ce qu'il faut pour ns foutre par terre,alors méfiez vs,ouvrez l'œil !

 

En plus vs allez croiser ou doubler de la grosse machinerie ,pas assez ou trop éclairée,et dont le chauffeur se crisse bien de vous,alors patience avt de doubler,assurez vs qu'il vs ait vu !

 

Çà dure 1 mois environ,faut faire avec :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je plussoite, dans mon coin de "pancagne" c'est l'enfer! Tu roules le soir et tu crois qu'au loin c'est un véhicule qui arrive et quand tu es près tu t'aperçois que ce sont les phares arrière (tous blancs, puissants à t'aveugler) d'un host...de gros tracteur ou une moissoneuse-batteuse qui prend les deux voies. Une patch de maïs d'environ deux mètres par six dans une courbe hier soir et de la boue dans toutes les sorties de champ. Ajoutez à cela le temps froid qui diminue la traction. Oui, soyez prudents, deux fois plutôt qu'une!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

100 km ajourd'hui? Tu n'as donc roulé que 30 minutes. Lol..

 

Salut Bandit j'ai bien hâte de te parler et de te dire combien j'ai apprécié notre dernière, devrais-je dire, plus récente, ride.

 

Ciao

 

A++

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait une mèche que t'as sortie ta puche Thierry, depuis environ 5 semaines que je vois des tracteurs, des batteuses qui récoltent de tous, et je parle pas de tous les camions lourds qui sortent des champs chargé à donf qui laissent leurs merde partout sur les routes... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était du soya Michel,et les routes étaient sèches,maintenant c'est du Mais,les routes sont mouilées et la nuit tombe plus tôt,il faut donc redoubler de prudence et rouler moins vite :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette fois ci il a mouillé ,et la semaine prochaine çà va remettre en route,avec des sorties de champs encore plus grasses,encore plus bouetteuses, alors redoublez de prudence .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si vs comptez rouler cette nuit ou demain matin ,mais en tt cas faites gaffe,j'arrive de Napierville et je vs dis qu'çà glisse !

 

La terre déposée en sortant des champs ce soir est très efficace :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.