Jump to content

J'ai perdu la tête avec ce casque.


alain

Recommended Posts

Bon, y parait que le casque ZEUS est bon casque pour le double usage??? De toute façon, le mien un HJC avec visière ma toujours un peu déçu mais je vivais bien avec. Je décide d'aller voir ça ct'e casque chez un concessionnaire a chambly ( claude st-marie sport). Rendu-là j'essaye le ZEUS. Hummmmmm! comment dire.... Est-il mieux que le mien? En tout cas le menton de ce casque est tellement long qu'il m'accote sur le thorax des que je penche la tête par en avant. Je ne suis pas convaincu. Bon t'en qu'a être ici aussi bien en essayer d'autre. Je vois un hornet de shoe. Je me le mets sur la tête... UNE RÉVÉLATION. Ce casque est conçu pour moi. Je regarde le prix big_smile . Jamais je vais acheter une casque de ce prix là. Je ré-essaye le zeus pour me convaincre que je ne suis pas venu ici pour rien. Tant qu'a y être je ré-essaye le shoe et ainsi de suite jusqu'a percevoir une certaine lassitude dans le comportement de la vendeuse. Bref, vous aurez compris, et avec un serrement au cœur et beaucoup d'anxiété, que j'ai acheté le hornet. Anxiété parce que, acheter un casque de ce prix là sans savoir comment il va se comporter en roulant avec y a de quoi avoir des palpitations. em4600 . Et bien je vous le dis tout de suite, par rapport a mon hjc, le hornet vaut chaque sous de différence. Je suis passé d'un casque de l'âge de pierre a un casque de haute gamme. La vision, le maintien, le poids... De 100 kilomètres heure je suis passé a 120 ,130 kilos sur ma 690 sans m'en rendre compte sur l'autoroute tellement il ce comporte bien face au vent par rapport au hjc. Maintenant je peux regarder partout sans avoir l'impression de me faire arracher la tête. Et la beauté de cette histoire, c'est que les casques shoe sont en solde a 30% chez ce vendeur em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai achete le mien l'ete passe au us avec l'argent au presque pair y ma coute la moitier d'ici

Je dit comme toi ce casque es une revelation et non un compremis on m'avait deconseille ce genre de casque pour les temperature froide suposement le visage en prenais pour son rume et sa prenait toujour une cagoule a l'interieur et bin non le petit net qui s'enleve sous le menton permet de coupe l'air soei ont bien concu ce produit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.