Jump to content

translap


alain

Recommended Posts

Y a un translap a vendre a joliette. Je l'ai vue sur le bord du chemin d'un bonhomme qui bizoune les béciks. Si y a quelqu'un qui veut que j'aille voir ça de plus près pour lui. Je m'offre. C'est pas loin de chez-nous. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ktmrider. C'est a st-charles borromée. Sur la rue visitation après le dépanneur rapido... plus loin il y a une salle de quille a gauche. C'est le garage a côté. Le gars répare des bécik. En face du terrain de soccer et de la station de pompage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis aller voir ça de plus pres em3700

 

1987 44490kms argent et bleu , fairing craque du coté gauche siege a recouvrir et pneu arr a changer em4600 . le reste semble en bon etat big_smile

le vendeur ne travaille pas au garage , il demande 2000$ .je sais pas si c'est négo.(2000 pour un 87 :ça as tu du sens ?)

 

moi je passe mon tour , ma blonde vas péter une coche em3600 si j'arrive avec une deuxieme moto (surtout que je projette l'achat de 2 motos pour mes filles.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je passe mon tour. Mais a chaque fois que je passe je ne peux m'empêcher de la regarder. Elles ont quelque chose... un : je ne sais quoi... qui me plait ces motos là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je passe mon tour. Mais a chaque fois que je passe je ne peux m'empêcher de la regarder. Elles ont quelque chose... un : je ne sais quoi... qui me plait ces motos là.

 

un trail avec un look presque sport surtout avec ses 2 petites pipes sur le cote droit , Cool big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.