Jump to content

moto


dualMike

Recommended Posts

DRZ 400 S 2003 BLEU

18,400 KM toujours entretenue très minutieusement au poil

tank Clark 3.9 gallon US (fait plus de 400 km avec un plein)

siège au gel

skid plate Aluminium

protège radiateur Aluminium

hand garde EMCO

lumière avant Acerbis

2 couvert protège coté du moteur en Aluminium

aile avant Acerbis

filtre a air K&N

pipe White Brother

JD jet kit

 

 

rien a faire sur la moto

 

4000.00$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Maudit! moi qui voulais t'offrire 4500$ pour...

 

Ça sera pour l'année prochaine!! big_smilebig_smile

 

 

..essaye pas toi tu veux un Boxer big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'aurais voulu la changer pour quoi ta drz ?

dis mois pas que t'en as assez de faire de la trail, je te croirais pas.

 

bon ben la crise est passée je garde la DRZ big_smile

 

j ai eu une couples de bonnes offres sérieuses a une couples de 100$ en bas de mon prix auquel je tenais mordicus....

 

...cette moto est rendu vraiment a mon gout et elle est payé a moi alors pourquoi la vendre et refaire la meme chose avec une autre et y mettre full $$$ d équipement pour la mettre a mon gout une autre fois...j ai plus de 1000$ d investit en équipement sur la DRZ alors ce serait du $$ de jeté a l eau totalement, encore en fds je lui ai ajouté un bon handlebar ProTaper et un bon set de poignée big_smile

 

..pas de KTM avant 2 ans encore big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'aurais voulu la changer pour quoi ta drz ?

dis mois pas que t'en as assez de faire de la trail, je te croirais pas.

 

..pour un 450........mais juste un trip de changer pour changer big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.

 

..pour un 450........mais juste un trip de changer pour changer big_smile

 

je sais que t'aime bien la mecanique mais la plus part des gens sembles dire que s'est machines sont trop d'entretiens comparer a ta drz.

 

je confirme s'est presque une 2em job ma 450.

 

je pose la question a ktmrider

je sais que s'est hors sujet mais y recommande de refair quand le moteur sur une 530 exc (ou 450)

ta 530 as combien de millage toiktm rider

je sais que s'est hors sujet mais y recommande de refair quand le moteur sur une 530 exc (ou 450)

ta 530 as combien de millage toiktm rider

 

parce qu'il a un model comparable au mien et que je me suis appercu qu'apres 5000 km pour ma aprilia s'est normale d'avoir a refaire son moteur. des signes me font croire que je suis rendu la.

 

j'adore la rider mais la je commence a trouver que s'est une vraie plotte a cash big_smile

 

j'aimerais savoir si s'est juste les aprilia ou si s'est pareil pour les autres models de competition du meme genre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

presentement 11200kms et 193hres

 

selon le livre ,changer piston rings et bearing de rod a 90 hres big_smile

 

apres recherches sur les forums , beaucoup de proprio de 450 et 530 refait leur moteur apres 200 hre et meme quelque uns ont meme depasser 300 hres et sans dommages . par contre un ami a du refaire 2x le siens en moins de 150hres(je l'appelle J-F le destructeur) mais sa maniere de conduire explique la chose big_smile

 

 

si on se fie au livre , j'aurais deja refais le bike au complet des pneus au mirroir.

 

reellement j'ai changer la chaine et les sprocket 1x les pneus 8x les grips 1x changement d'huile au 1000 kms c'est tout (a part les innombrable flashers et mirroirs big_smile )

 

je prevois refaire le moteur cet hivers , le bike devrais avoir 220 - 230 hres si tout vas bien.. big_smile

 

 

le moteur prend un peut d'huile quand je le brasse pas mal big_smile

 

nos bike sont du meme calibre pour l'entretien comme peut l'etre un yzf ,kxf ,crf ...... a part le tien qui se demarque sur le prix . em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sa me rassure un peut je croyais etre tombé su du pas fiable. et ben.

s'est tout un passe temps hein.

s'est quand meme drole, je vais refaire mon moteur avant de changer la chaine d'origine. big_smile

 

sa me rentre pas dans la tete qu'un moteur bien etretenu s'use plus rapidement qu'une chaine qui virre constament dans

l'eau, le sable et la bouete.

 

ha sa doit etre les petit oring qui mette entre les maillon des chaines qui font que les chaines dure plus longtemps que les moteurs. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir si s'est juste les aprilia ou si s'est pareil pour les autres models de competition du meme genre

 

 

Le concessionnaire pres de chez nous vend les deux marques et quand il m'a vu entrer m'a déconseillé tout de suite la 550...Il me connait pas mal, et m'a dit qu'en version "débridée" je ne me rendrait surement pas a Mtl avec...Au moins ,il est honnete,il ne m'a pas empecher non plus de l'acheter...Mais en connaissance des faits probables ,ca fait réfléchir.Étant donné que j'ai déja roulé une 640SM avec grand plaisir et sans problemes,j'aurais plus tendance vers l'Orange.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai déja roulé une 640SM avec grand plaisir et sans problemes,j'aurais plus tendance vers l'Orange.

 

Qu'est-ce que tu va faire de ton Tatoo "KLR" que ta sur le coeur???

Ça coute cher faire enlevé ça au laser!!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que tu va faire de ton Tatoo "KLR" que ta sur le coeur???

Ça coute cher faire enlevé ça au laser!!! big_smileem3700

Avec la quantité de moto que j'ai eu,si je me serais fait tatouer a toutes les fois,je serais pauvre comme Jobe...

Si Mike est capable de changer sa moto pour une KTM,ca veut dire que N'IMPORTE qui peut le faire big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.