Jump to content

AU voleur... APPEL A TOUS


stefg

Recommended Posts

Salut a tous. big_smile et appel a tous...

Je fais appel a vous pour un ami a moi qui c,est fait voler em4600 chez lui a Drummondville ses jouets. Camion ford F-250 diesel noir avec beaucoup d'accessoires em3700 , remorque 6X12 V nose noir bien équipé em3700 , motocross Honda 450 em3600 et tout son stock de moto,

2 casques, leath brace, 2 pair de bottes, plastron, pantalon etc... Le tout est du tres beau et bon stock avec une valeur de revente apreciable et comme vous le savez tous tres difficile a couvrir par une assurance.

Si vous avez des offres pour du bon stock a bon deal, ou si vous voyez un beau kit dans le noir passer, laisser le moi savoir en PM. Discrétion assurer et possible $$$ recompense promise.

Merci a l'avance de votre aide et je suis persuadé que vous apprécierier que quelque vous rende la pareil.

 

Merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les responsable mérites la pendaison. rien de moins. bande de sale....Os...que je tomberais malin les avoir en face de moi.

 

Mouais,

 

J'aimerais pouvoir inventer une machine dans laquelle on maintiendrait en vie indéfiniment le cerveau fraichement prélevé d'une de ces ordures, afin de pouvoir lui faire subir des électro-chocs pour des sciècles ... Le genre de machine que ça prendrait à Vincent Lacroix. On aurait préalablement pendu par les couilles ces salauds jusqu'à une presque-mort clinique enfin de pouvoir ensuite les empôter dans la dite machine ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.