Jump to content

mecaglisse:cool


alain

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu de route. Go to St- Côme et Notre- Dame de la merci. D'ailleurs, a St- Côme j'ai rencontrer 2 gars en gs 800. Je suis alle leur parler de RIDAVENTURE. Un des deux connaissait le site : un dénommé Bushing. Nous avons fait la route Notre de la merci ensemble. Rendu là on c'est quitté. Bon ou je vais maintenant? Tout a coup il me viens a l'idée d'aller visiter le site de mécaglisse. J'en avait entendu parlé mais j'avais jamais vu. Full Cooooool comme dirait les jeunes. Quel beau site. Je me suis inscris comme visiteur et je suis allé voir des gars qui ont fait de la course en amateur toute l'après-midi. J'ai bien trippé des voir aller eux et leurs machines. Je vous invite a y aller. Très belle place. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Alain,

 

Quelque membres de ce forum on décidé d'aller faire de la track (on a roulé sur le circuit tout la journée) à Mécaglisse le 10 juillet dernier.

 

Voir le post:

 

viewtopic.php?f=3&t=3251

 

Si tu as trippé à les regarder faire, imagine d'être sur le circuit avec ton bike monté en SuperMotar... Vraiment "hot".

 

On planifie y retourner le 25 septembre 2009. Tu n'a qu'à suivre les posts em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.