Jump to content

Mardi Soir au Tim hortons a Quebec a votre ride .. !


Jimo

Recommended Posts

Salut Les ami(e)s

Donc Mardi prochain je vais aller vous voir lors de votre ride au Tim Hortons dans le cours du bifteck sur Hamel a Québec.

Je vais apporter un peu de Stock KLIM pour vous montrer ca.. Dont un Casque F4 et le parka Valdez pour Gros Buck em3600

Donc si vous avez des demandes spéciales, je vous les apporterai. Au besoin, nous irons a mon bureau qui est a 1 coins de rue de la !

Au plaisir de vous y voir ! zwhat

 

Pour l’occasion et juste pour vous autre, je vais faire 20 % de rabais sur les gants Dakar, Mojave et PowerXross en Stock !

 

Jimo

 

craigtarenig09web.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

J'ai comme pas le choix d'y être ...

 

Au fait, il va fort probablement y avoir un départ de ride vers 17:45. Retour vers 19:15

 

En tout cas, avec toute la belle pluie que nous avons eu, je n'ai aucune intention d'arriver là - n'y d'en repartir - propre. zwhatem3600

 

 

Paul Jr oO 8 zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hihi ok, donc ca donne rien que j'arrive avant 19;00 ? zwhat

 

Ce n'est pas tout le monde qui vont rider hors route.

 

Ceux qui ne viennent pas aux rides hors-route arrivent vers 18:00. Mais tu peux toujours rider en hors-route pis faire ta démo après ...

 

N'hésite pas à poster ta présence sur tous les autres sites: http://enduroquebec.forumactif.fr/ (mouais, mais la pluspart sont partis à Mékinac ...) et.c. et.c. et.c.

 

Salutations

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ou la ride en hors route ??

C'est quel genre de trail ?

Mon Kawa 220 , 2 temps en 13-47 vas vraiment etre en arriere loll .. !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ou la ride en hors route ? C'est quel genre de trail ? Mon Kawa 220 , 2 temps en 13-47 vas vraiment etre en arriere loll .. !

 

Nous avons tous des 650 ...

 

Sur la photo, je vois un BMW450 il me semble ? Ça serait parfais !!! Un peu trop même ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes , mais ce n'Est pas moi .. c'est un pro en Bm en pratique .. habillé en Klim .. je la trouve trop joli, et je voulais donner une idee des vêtement .... j'ai beau être habillé pareil, personne ne m'as pris en photos comme ca encore loll em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y annonce un peu de pluie ... ! y as rien la ! zwhat

 

Que des bonnes nouvelles. !!!

 

Ça prends quand même un peu de pluie pour entretenir la bouette ... Pis il n'y a pas de poussière dans ce temps là ...

 

Je vais y être vers 17:45 ... Pis Iznogood, tu as intérêt à être là ... Si non je vais aller te chercher chez vous ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben le programme officiel ce soir:

 

17:45 départ de bike vers une destination "boue". Bike légal route obligatoire. Retour vers 19:00 hrs.

 

Ceux qui ne ride pas hors route, arrivez comme d'habitude vers 18:00 hrs.

 

Ce soir JIMO nous fait une démonstration KLIM

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas pu y etre car je part en vacance demain matin !

on se reprend.

en passant j'ai pratiquement terminer mon parcour num:2 pour pont-rouge plus technique un peu em3600 je l'ai essayer avec greenhead et c'a fonctionne ,

il ne reste qu'a fixer une date genre un samedi matin ( a voir )

passé une belle semaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes , J'ai eu ben du fun a vous rencontrer ! zwhatzwhat

Les autres qui voudraient avoir un rendez vous pour du stock, je suis disponible quand vous voulez , laissez moi un petit mp .. zsurprise

 

Aussi, je vais m,arranger pour retourner un mardi ou 2 d'ici la fin de la saison em3600

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais y être vers 17:45 ... Pis Iznogood, tu as intérêt à être là ... Si non je vais aller te chercher chez vous ...

 

Gros Buck t'es pas venue me chercher !! em3600zwhatzwhat

je t'attend toujours ... as tu besoin de coordonnées GPS ? zwhat

 

je suis au 53,18N 6,80 W zsurprise

 

See you on thusday !

cheers

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck t'es pas venue me chercher ! je t'attend toujours ... as tu besoin de coordonnées GPS ?

 

Oups !!!

 

J'aurais peut-être pas du défoncer à grand coup de pied ta porte de maison hier !!! Je pesais que tu te cachais à l'intérieur ... Bof ... T'avais rien qu'à y être ... Au fait il ne reste plus de bierre dans le frigidaire ... Faudrait que tu le remplisses un peu en revenant ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.