piche Publié 3 Août 2009 Partager Publié 3 Août 2009 quelqun peux me donner une explication g un klr 650 2009 et g instaler un jet kit +filtre k&n et pipe super trap .......stock je roulais environ 365km sur un plin et la avec le kit je fait 270km c une grosse diferance en consomation comparer a stock et c le meme kit que j'avais sur ma 2001 et je roulais 350km avec ou est le problaime Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rookie Publié 3 Août 2009 Partager Publié 3 Août 2009 tierry si connais pas mal en carburateur je crois Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thierry Publié 4 Août 2009 Partager Publié 4 Août 2009 Piche, es-tu certain que tu as le même setup? Moi j'ai essayé le stage 1 & 2 sur un KLR et la différence de consommation est extrème. Stock: 450km, Stage 1: 375KM et Stage 2: 210km avec sensiblement les mêmes modifs que toi. Assure toi que la clip sur ton aiguille est à la bonne position. Vérifie si le mélange est satisfaisant ou si tu roule trop riche. Tiens nous au courant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
piche Publié 4 Août 2009 Auteur Partager Publié 4 Août 2009 je l mi stage 2 avec la c clip a la coche 3 ....jet 155 et 2.5 tour sur la visse de melange ...........la seul diferance que g avec ma 2001 c que ma vieille avais la tete planner de 36milliem et je vais faire la meme chause avec luit quand la garantie vas aitre fini mais je vais faire des teste d'ajustement avec une sonde termique Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thierry Publié 5 Août 2009 Partager Publié 5 Août 2009 Alors tout est normal, si tu es en Stage 2, ça consomme beaucoup. Et ce n'est pas si loin des chiffres que j'avais obtenus. Bienvenue dans l'américanisation des motos... plus gros, plus fort, plus vite, plus de gas... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 6 Août 2009 Partager Publié 6 Août 2009 Un Main de 155,c'est déja pas mal gros... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
nakmobil Publié 16 Août 2009 Partager Publié 16 Août 2009 j'ai un piston 685 cc et une tete portée avec des valve hoversize de 1mm plus grande avec une pipe un filtre uni et j'ai un maine jet a 155 ,j'avais essayer un 158 et c'étais trop ,donc je suis sur que 155 pour toi c'est trop haut mais je peut me tromper !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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