Jump to content

klr 2009


piche

Recommended Posts

quelqun peux me donner une explication g un klr 650 2009 et g instaler un jet kit +filtre k&n et pipe super trap .......stock je roulais environ 365km sur un plin et la avec le kit je fait 270km c une grosse diferance en consomation comparer a stock et c le meme kit que j'avais sur ma 2001 et je roulais 350km avec ou est le problaime

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Piche, es-tu certain que tu as le même setup?

 

Moi j'ai essayé le stage 1 & 2 sur un KLR et la différence de consommation est extrème. Stock: 450km, Stage 1: 375KM et Stage 2: 210km avec sensiblement les mêmes modifs que toi. Assure toi que la clip sur ton aiguille est à la bonne position. Vérifie si le mélange est satisfaisant ou si tu roule trop riche.

 

Tiens nous au courant em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je l mi stage 2 avec la c clip a la coche 3 ....jet 155 et 2.5 tour sur la visse de melange ...........la seul diferance que g avec ma 2001 c que ma vieille avais la tete planner de 36milliem et je vais faire la meme chause avec luit quand la garantie vas aitre fini mais je vais faire des teste d'ajustement avec une sonde termique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors tout est normal, si tu es en Stage 2, ça consomme beaucoup. Et ce n'est pas si loin des chiffres que j'avais obtenus. em3600 Bienvenue dans l'américanisation des motos... plus gros, plus fort, plus vite, plus de gas... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un piston 685 cc et une tete portée avec des valve hoversize de 1mm plus grande avec une pipe un filtre uni et j'ai un maine jet a 155 ,j'avais essayer un 158 et c'étais trop ,donc

je suis sur que 155 pour toi c'est trop haut mais je peut me tromper !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.