Jump to content

Centre du québec topo de la soiré


Recommended Posts

si ont roulaient une heur ou deux.

 

 

J'ai essayer de convaincre des gars de quebec de venir rouler de drummond vers victo lolllllllllllll

 

je ne sais pas si il sont game de descendre di bas dans le centre du quebec hihihi

 

Je devrais y etre comme la semaine passé , si tout vas bien ,

je confirme jeudi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si ont roulaient une heur ou deux.

 

 

J'ai essayer de convaincre des gars de quebec de venir rouler de drummond vers victo lolllllllllllll

 

je ne sais pas si il sont game de descendre di bas dans le centre du quebec hihihi

 

Je devrais y etre comme la semaine passé , si tout vas bien ,

je confirme jeudi

 

 

ont peut aussie faire un bou de chemin et se rejoindre sherbrook et drummondville

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe soirée avec Yoopeer et Falco em3600

 

Une 1200 GS 2005 em0200

 

Beaucoup d'humour zwhatzwhatzwhat

 

Du cafe (dans les tasses sur le plancher dans les armoires et autre) em4600zwhatzsurprise

 

Des clés perdues 2X une ride de 800 gs ratée de peu par Falco (y a pas été vite la desssu) zwhat

 

et pour finir

 

Pas de protection. zsurprise

 

Une soirée mémorable, je laisse les deux comparses décrire les évènements

 

Je vais me permetre de rajouter quelques commentaires demain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain je vais faire mon premier entretient(1000km) de la moto chez le concessionnaire de victo.

 

Si la température le permet je vais partir vers 13H00(je peux pas avant), histoire de faire une p'tite ride avant mon r-v qui est a 15H00.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin

 

tout une soirée

elle restera graver dans ma mémoire

 

ca vallait les quelques gouttes de pluie que j'ai pogner

j,ai appris a connaitre encore plus Rookie et Rookine

ainsi que mon ami Falco

 

j'ai pas rit autant que ca depuis un boutte

et oui uen belle GS1200 2005 a vendre chez NC performance

mais elle sera pas pour moi

le budget moto sera juste débloquer l'ans prochain

et peu etre que le budget moto de transformera juste en budget Suspension Elka ou autre

 

bon et en passant le café a Rookine est super bon

mais caline que c,est salissant a faire du café

ca débordait de partout lollllllllllllll

et que dire de son James qui me demandais plein d'affection

 

bon je vais aller courir le mille dehors

car le café de Rookine fait de l'effet et j'ai pas le gout de dormir

a la prochaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon un petit topo !

 

La soirée commence à la fromagerie Lemaire. J'arrive, il y a un gars avec une Strom, et pleins de bagages sur sa moto. Il arrive des Îles de la Madeleine.

 

Donc, on discute et j'apprend qu’il a fait un voyage de Québec vers la Terre de Feu,

(je vous laisse lire sont blog pour les détails.)

http://quebec-terre-de-feu.blogspot.com/

 

Quelques minutes plus tard Yoopeer arrive puis Falco. La discussion tourne bien. Un peu de rire et de philo.

 

On décide d'aller chez Performance NC qui est juste à côté pour voir la GS 1200 2005. Mais Falco a perdu ses clés. Retourne à l’intérieur, mais Rookine les voient elles étaient sur sa moto.

 

Chez Performance NC, il y a une BMW mais plus genre POLICE. J'ai dû me retenir pour ne pas m'asseoir sur nos taxes. Plus loin, la voilà, la GS2005. Quelques discussions avec le vendeur, Yoopeer puis Falco commencent une discussion avec le vendeur qui en passant est jeune et inexpérimenté.

 

Voici la scène. Le vendeur dans son bureau qui a peine à répondre a une question puis une autre, surgi. Le prix des motos dans son petit livre vole de tous les cotés. Des BM, Strom, de quelles années, et bla bla bla.

 

Falco a eu ce qu'il voulait. Le petit vendeur n’a rien vu allé. (J'en met un peu mais pas beaucoup.)

 

J'offre le café à tout ce beau monde chez moi. Rookine décide d'accepter l'invitation de Yoopeer et d'essayer son Corbin. et son Windshield (ca viens de me coûter 1.500$.) Elle veux un Corbin et un windshield plus grand.

 

Arrivé chez moi, la rencontre avec ma meute, j’ai 3 chiens. Un café, tout va pour le mieux. La cafetière est vide il faut donc d’autre café. Je me met à l’œuvre. Le café coule dans la cafetière, sur le plancher, dans les armoires. Le filtre est bouché.

 

Le tout nettoyé, un autre café plus tard, dans l’autre cafetière. Les gars sont prêt a rentrer chez eux.

 

Tout ce beau monde est prêt, mais Falco a perdu ses clés. Après quelques minutes de recherche ont regarde partout dans la maison, autour des motos, je sort des lumières assez puissantes pour voir a l’extérieur, toujours pas de clés. Alors j’offre a Falco de prendre ma GS 800 pour retourner à Québec. Demain je vais chercher les clés puis allé à Québec avec son Storm pour faire l’échange.

 

Mais Falco a retrouvé ses clés dans ses poches.

 

Voici ce qui aurais pu se passé :

 

Falco trouve les clés, il les places stratégiquement par terre sous le trailer. Il prend ma GS et part. Le lendemain j’appelle Falco mais il n’est pas à la maison. Puis un jour s’écoule, deux jours, une semaines. Je reçois un courriel et Falco m’écrit : J’ai besoin de ton no de carte de crédit car ta moto à besoin d’un changement d’huile et de nouveaux pneus. Je suis en route vers le Costa Rica. Je te prête ma Strom volontier, les clés sont peut-être sous le trailer. Je devrais être de retour en 2010.

 

Pas besoin de me remercié ca me fait plaisir.

 

 

Superbe soirée avec les gars !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rookine décide d'accepter l'invitation de Yoopeer et d'essayer son Corbin. et son Windshield (ca viens de me coûter 1.500$.) Elle veux un Corbin et un windshield plus grand.

 

OK pour la selle Corbin, mais pitié :wink: pas le parbrise à Yooper zsurprise

 

J'ai encore souvenir d'essayer de rider la GS1150 à Yooper debout sur le Raid en 2008 et le sti de parbrise m'arrivait dans la poitrine em4000 trop haut et trop vers l'arrière la baie window à Yooper

 

OK Yooper, là tu peux prétendre ne pas être d'accord avec moi, cette fois là je comprendrai em3700 sans rancune body em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rookine décide d'accepter l'invitation de Yoopeer et d'essayer son Corbin. et son Windshield (ca viens de me coûter 1.500$.) Elle veux un Corbin et un windshield plus grand.

 

OK pour la selle Corbin, mais pitié :wink: pas le parbrise à Yooper zsurprise

 

J'ai encore souvenir d'essayer de rider la GS1150 à Yooper debout sur le Raid en 2008 et le sti de parbrise m'arrivait dans la poitrine em4000 trop haut et trop vers l'arrière la baie window à Yooper

 

OK Yooper, là tu peux prétendre ne pas être d'accord avec moi, cette fois là je comprendrai em3700 sans rancune body em4700

 

il est pas beau

il est pas bon dans une trail

il se rempli de poussiere

 

mais sur la route et le reste du temps

c,est l'idéal

si tu fait plus de trail

oubli le grand windshield lollllllllll

si tu fait plus de route comme moi

 

je vie bien avec les défault du aero flow

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.