Jump to content

Flying banana


BlackFlys

Recommended Posts

Cet apres-midi j'ai ecoeure un gars... il disait qu'il etait pour me casser la gueule un coup rendu en haut mais jpensais pas qu'il essayerait pour vrai lol

 

[vimeo]http://www.vimeo.com/5964784[/vimeo]

 

Le wideangle fuck un peu l'effet de distance, il a tombe a un metre et demi de moi environ...j'ai reste l'air bete haha

ca a du power un drz E lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Au départ je me suis dit que c'était Cyclonic ... em3600

 

Pis là on voit le vidéo. zwhat

 

Après je me suis dit que j'aurais vraiment adoré que ce soit Cyclonic. zwhat Que voulez-vous, c'est notre préféré ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

inquiete toi pas gros buck j'en ai fait des belles dans cette ride la! em3600

 

pour donner une idée

 

brake lever avant cassé, rack cycleracks crochi, pas pire puck sur mon case saver coté droit (coté du brake arriere) hand guard coté droit plié solide vers la gauche... mon guidon fatbar? DROIT comme une barre hahahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

inquiete toi pas gros buck j'en ai fait des belles dans cette ride la!

 

Baptême !!!

 

J'espère que t'a pas grafigné les belles Hella HID ? zwhatzsurprise Là tu me ferait brailler pour vrai !!! zwhatem3600

 

En tout cas, même si Cyclonic n'y est pas, c'est LE vidéo de l'année à date ...

 

Paul Jr oO 8 zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck: moi aussi dans un sens j'aurais aime que ca soit lui, ca aurait ete direct dans la compilation lol. Le gars s'etait sa 1ere ride depuis des annees, oubliez ca il voudra pus jamais revenir rouler avec moi em3600

 

Martinfz1: impressionnant tu dis, j'ai meme pas reagi et jlai presque eu en pleine face... ca aurait fait une belle job j'etais assis sur un cap de roche. Je m'attendais tellement pas a ca serieux

 

Transgarp: ouais mais on manque rien de l'action au moins!

 

Cyclonicks: les lumieres ont rien, le contour lui a mange une tite volee lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

J'ai oublié de dire qu'avec le vidéo de l'année, viens aussi la musique de l'année !!! zwhat

 

Peut-être que le gars de 400E ne reviendra pas, mais t'auras toujours Cyclonic pour rigoler. Au fait je me demande comment il se peut qu'il retourne toujours avec toi zwhat Il ne se souvient jamais de la dernière ride ???? zsurprisezwhat

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 choses.... soit qu'il comprend pas vite ou qu'il est tenace en sale lol.

Je connais pas grands gars qui tiendraient le coup mais le bon cote de la chose, il s'ameliore beaucoup!

Il a enfin compris le mot momentum em3600

Oubliez ca, un coup qu'il est parti il arrete pus, tient le gaz et il m'attend pus hahahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais asteure cé pu gaz-clutch-gaz-clutch-perds l'équilibre-plante-sacre-sue-respire fort

 

cé gaz-perds l'équilibre-plante-sacre-sue-respire fort

 

lentement mais surement j'élimine des actions em3600zwhat

 

essaie d'eliminer le plante ça vas eliminer les autres........ Finalement oublie ça t'est trop drole a voir aller

 

lache pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne devrais pas trop rire Touche, j'ai commence a penser a organiser une ride pour vous bientot et il faut que tu viennes:)

 

T'as le temps de t'y faire a l'idee, faut que je repose mon poignet, jme demande si j'ai pas une tendinite... ca va pas de mon cote droit cette annee lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.