Jump to content

DRZ 400 S 2001 à vendre


Falco

Recommended Posts

Bon je dois me séparer de mon DRZ 400 s 2001 zwhat

 

Raison J'achète une Orange 450 Exc avec des projets derrière la tête zwhat . Le DRZ a été bien tuné par le propriétaire précédent. Kit de jet Dynojet, Boite à air 3X3, Pipe FMF et filtre K&N. Au poit de vue estétique il y a un Kit de stripe Factory Effect pour la tank et le banc. J'ai remplacer les couvert par des neuf car j'ai cassé celui de droit cependant il peut être réparer. Anayway comme le nouveau propriétaire va probablement poser une tank Oversize il n'auras qu'à poser un nouveau kit de sticker tank & couvert. Remarquer sur les photos le kit de Lumière arrière UFO Je vous jure que ca ne brise pas quand on se répand par terre et même sur le bitume. Il y a un volant Renthal et des peg de trail d'instaler. Plaquette de frein avant neuf. Frein arr à faire bientôt. Vous remarquerer sur les photo que je roule avec des pneus de Cross je préfaire cela à des pneus Dual ( Gout ersonnel ) Mais j'ai les pneus Dual Maxxis et stocK et il son encore bon. J'ajoute en plus à la vente deux pneus arr Michelin S12 un130 et un 140. J'ai installé un tube heavy duty en arrière.

 

Je demande $2750 et comme il est en échange prévoyer payer les deux taxe.( J'ai payer $3500 pour cette moto ce printemps). Kilométrage 13800Km. J'en ai rouler 2500km, environ 40% bitume/35% garnotte/25% singel track. L'ancien Proprio m'as afirmé qu'il avait majoritairement rouler sur le Bitume et Garnotte je le crois car il a toujour rouler avec des pneus dual.

Je n'ai pas les vielle pièce car l'ancien propriétaire les avais déja vendu em3600

 

Résumé

DRZ 400 s 2001 ayant 13800 Km

 

Prix 2750$ plus taxe

 

Pipe FMF

Jet Dynojet

Filtre K&N

Modif Boite à Air 3X3

Peg jobber d2moto

Kit Lumière UFO arrière

Volant Renthal

4 Pneus cross usager

Tube heavy duty Arrière

Un filtre à l'huile en réserve

Frein Avant neuf jamais rouler

Couvert de radiateuf neuf jamais rouler.

 

Je fait un prix pour ne pas négocier. zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hello falco em3600zwhatzwhatMP zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.