Jump to content

Bmw F800 Gs 2013


Jeremy

Recommended Posts

Pour ceux qui on vu la conversation que j'avais faite pour donner du " pep " a ma 800 GS, j'ai plutôt (malheureusement ou heureusement) essayer la nouvelle 1090r aventure, qui correspond mieux a mes besoins.

 

Le concessionnaire m'as fait son offre d'échange, donc j'ai le dilem de lui laisser tel quel, de la déshabiller pour lui laisser, ou de la vendre tel quel a un particulier.

 

 

 

 

BMW F800 GS 2013 blanc 35 500km

Suspension ajustable électronique

Poignees chauffantes

Valises bmw ( touratech )

Siège confort bmw

Fogs denali d2

Coffre outil moto overland

Porte bagage moto overland

Pegs touratech

Reservoir aux touratech

Élargisseur de sidestand touratech

Windshield touratech

Protege-phare alt rider

Crash bar sw motech

Raisers

Proteges chassis/master touratech

Proteges reservoir d'huile a brake touratech

Extension de pedale a brake touratech

Shifter touratech

Tank bag bmw

Skid plate moto overland

Tkc80 en avant

Kenda big block en arriere

Ensemble filtre a air touratech

Surement que j'en oublis .....!

 

Dernier entretien officiel au dealer de sherbrooke automne 2015 par l'ancien proprio, depuis l'achat j'ai fait plus ou moins 5000km . J'ai fait un changement d'huile pour la nouvelle saison et changer les freins arrière. Je suis le second proprio, le premier avais emmené la moto en europe par avion pour voyager . Un beau "dream bike" qui fait tourner les têtes ! Elle devrais passer a 7000 aux bureau des plaques, car je l'avais passé a 8.5 lors de mon achat. J'aimerais bien mettre des photos mais je ne sais pas comment . Moto jamais tombée, quelques picots de roches normal . Le seul point négatif une bosse sur le rim avant , et je prévoyais faire les roulements de roues prochainement, par précaution.

 

Faites une offre

Édité par Jeremy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.