Jump to content

Super Sherpa et Ti-Camp....direction rivière Péribonka !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Aujourd`hui....guider par Ti-Camp....nous sommes allés dîner sur le bord de la rivière Péribonka pour ensuite traverser le lac Tchitogama sur une petite traverse !!! :wink:

 

Pour ce rendre sur le bord de la rivière Péribonka.....il ya certains passage très techniques et rocailleux qui ont fait valser ma grosse KLR de droite à gauche.........bien du plaisir !! em4000

 

Merci ! Ti-Camp pour cette ride inoubliable !!! em3700

 

A+

 

Super Sherpa zsurprise

 

Voici quelques photos !!! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....il ya certains passage très techniques et rocailleux qui ont fait valser ma grosse KLR de droite à gauche.........

 

Crois moi Super Sherpa, ta klr n'est pas si grosse que ça et elle est capable d'en prendre pas mal. Si tu savais où je suis passé avec la mienne :wink:

 

Avec le temps tu vas finir par la trouver Super Agile. Si ce temps ne vient pas assez vite, tape toi une ride dans le sable avec une GS 1200 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....il ya certains passage très techniques et rocailleux qui ont fait valser ma grosse KLR de droite à gauche.........

 

Crois moi Super Sherpa, ta klr n'est pas si grosse que ça et elle est capable d'en prendre pas mal. Si tu savais où je suis passé avec la mienne em4000

 

Avec le temps tu vas finir par la trouver Super Agile. Si ce temps ne vient pas assez vite, tape toi une ride dans le sable avec une GS 1200 em4700

 

Tu as raison......je m`améloire de ride en ride mais parfois je la trouve un peu lourde !!! :wink:

 

Je vais m`habitué !!! zsurprise

 

Salut !!! em3700

 

 

Super Sherpa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

On reconnait très bien ce coin là.

 

La plage de l'hotêl du Francais. (Qui a passé au feu)

 

Paul Jr oO 8 :wink:

On m`a dit que tu as fait cette ride avec ta grosse GS.......Ça prend un rider expérimenté comme toi pour réussir à ce rendre là avec une grosse GS !!! zsurprise

 

Dernièrement les conditions des sentiers pour ce rendre là c`est détérioré en raison des fortes pluies et il y a certaines sections un peu rock `n` roll avec des trous et des grosses roches qui m`on fait travaillé un peu et j`ai bien aimé ça !!! em4700

 

 

A+

 

 

Super Sherpa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On m`a dit que tu as fait cette ride avec ta grosse GS.......Ça prend un rider expérimenté comme toi pour réussir à ce rendre là avec une grosse GS !!!

 

Ça prends surtout des chums un peu inconscients avec de très gros bras et un moral d'acier. Le pilote cette fin de semaine là était l'étonnant Krusty (Michel Boucher) qui ridait là dedans sans aucune dificulté avec un 950 presque neuf (qui appartient maintenant à Doris) qu'il connaissait à peine ... C'est vraiment platte qu'on ne le voit plus.

 

Super photo de Black Hornet à l'action prise par Bob de Charlevoix cette fin de semaine là: Picture034.jpgPaul Jr oO 8 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me rattrape dans la lecture des comptes-rendu que j'ai manqué durant le mois...

 

Cool, me semble que nous avons pas beaucoup de ride report dans ce beau coin de pays, il faut recruter pour vous faire plein d'amis et continuer à nous faire découvrir d'autres régions. Bytor a reussi a nous faire déplacer, le saguenay lac St-Jean c'est pas si loin que ca, la preuve il y a des participants pour la RidAlma the_devil

 

Merci zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me rattrape dans la lecture des comptes-rendu que j'ai manqué durant le mois...

 

Cool, me semble que nous avons pas beaucoup de ride report dans ce beau coin de pays, il faut recruter pour vous faire plein d'amis et continuer à nous faire découvrir d'autres régions. Bytor a reussi a nous faire déplacer, le saguenay lac St-Jean c'est pas si loin que ca, la preuve il y a des participants pour la RidAlma the_devil

 

Merci zbad_smile

 

Si vous venez au Saguenay....faites-nous signes !!! em3700

 

 

A +

 

 

Super Sherpa em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On m`a dit que tu as fait cette ride avec ta grosse GS.......Ça prend un rider expérimenté comme toi pour réussir à ce rendre là avec une grosse GS !!!

 

Ça prends surtout des chums un peu inconscients avec de très gros bras et un moral d'acier. Le pilote cette fin de semaine là était l'étonnant Krusty (Michel Boucher) qui ridait là dedans sans aucune dificulté avec un 950 presque neuf (qui appartient maintenant à Doris) qu'il connaissait à peine ... C'est vraiment platte qu'on ne le voit plus.

 

Super photo de Black Hornet à l'action prise par Bob de Charlevoix cette fin de semaine là: Picture034.jpgPaul Jr oO 8 the_devil

Cette photo est vraiment bonne !!! em3700

 

C`est beau de voir Black en action avec sa grosse Katoum !!! zbad_smile

 

 

A+

 

 

Super Sherpa em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux gueules sympatiques... au plaisir de vous croiser une de ces 4 les boys.

On est sympatiques.....on a pas juste l`air !!! em4600

 

 

A+

 

 

Super Sherpa em3700

Je le confirmes... zbad_smilethe_devil

Toi aussi Curvemadd....tu est super sympathique !!! em3700

 

Quand j`ait parlé à Renaud lg et il m`a dit qu`il allait te rencontrer.....je lui ait dit...vas-y Curvemadd c`est un chic type et il est très sympathique !!! em3700

 

 

A+

 

 

Super Sherpa em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.