Jump to content

Centre du Québec Jeudi


Recommended Posts

moi aussi je le saurai juste demain

 

possibilité d'overtime au bureau demain

 

grosse job en catastrophe aujourd'hui !!!!! le boss m'a demander si je pouvais faire un boutte cette semaine pour dessiner la machine par les soirs.

 

donc je vous dit ,,,,, peut etre a demain ,,,, mais pas sure a 100 % encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soiré

 

Woopeer et Woopette

Rookie et Rookine

Thierry

Kodiak

 

La soiré commence au time de la sorti 170 Yoopeer et Yoopette sont déja la quand moi et Rookine arivent. après quel que minutes d'attende perssone d'autre donc a 19:15 ont décide ont ride ce soir et voila que Thierry arrive en voiture, ont reste un peut je lui de passé le prendre chez lui. 19:30 toujour au tim Kodiak arrive un autre 15 minute, ont ride mais il faut passé chez kodiak, pas de problème, ont arrive chez thierry 20:30 pas encore parti, le soleil est couchez ont bloc la rue chez thierry.

 

Finis par partir oups Thierry passe a un cheveux de d'encastrer la maman à Bambie, ont finis par arriver a NDBC (Notre Dame Du Bon Conseil) mais qui a pensé a un mom parriel pour un village. une belle soiré thierry a compter une histoire a domir debout a Rookine.

 

Le vote est passé, le conseil a voté le changement de lieu de rencontre, sortie 185 hwy 20, Hirving truc stop

 

bonne nuit je suis crever

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.